Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
Dernière petite question, sur le viseur cette fois-ci :
Y a t'il des alternatives moins chères mais identiques à l'oeilleton super fibre d'arc système?
Parce 25 euros dans un oeilleton (et je ne sais même pas si la fibre est fournie, à ce prix j'espère), ca fait mal... |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Apparemment tu as déjà passé ta commande ! Quelle poignée as-tu choisis ??
Aujourd'hui, mon entraineur a modifié la puissance de mon arc, en réglant ma winact !
Il m'a dit effectivement qu'il fallait faire attention car la vis n'était pas ronde sur ces poignées (pour pouvoir régler le latéral également), mais il y a des répères mis exprès pour éviter de galérer ! Il suffit donc de bien garder les repères dans l'axe comme à l'origine pour ne pas modifier le latéral !
Voilà, voilà... en tout cas il a fait ça en quelques minutes... donc je suppose que ça ne doit pas être si compliqué au final !  |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
Oui j'ai commandé et non ca ne sera pas la Winact mais une SF Carbon + branches Carbon/Foam. J'ai pu relever un peu mon budget pour mettre plus de sous sur la poignée, la stab et les branches en full carbon donc aucun souci. :D
J'hésitais au d'abord entre la ProAccent et la SF Carbon mais mon revendeur ayant tout le mal du monde à se procurer des ProAccent (une trentaine de commandes en attente pour lui et aucun délai donné par le fournisseur ou Win&Win), j'ai donc pris une SF Carbon qui a l'air d'être pas mal!
Je recois ça dans une semaine normalement  |
|
|
 |
|