Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pat
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | pat a écrit: | moron a écrit: | Bravo André , trop fort ce Breton , il se bonifie en vieillissant ; je pense qu'il sera "à point" une fois vétéran ... A suivre ... |
Et Toi  |
Tu veux dire "et Lui ?" |
Tu as raison, je voulais dire IL  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
KEIN KOMMENTAR ! (Selon la loi de *Gluîdeland* ,vous en encourez d'un lavement sauvage au tabasco/harissa avec effet immédiat !);
Sinon , pouvez-vous respecter le sous-entrainement des "sportifs" de bas niveau et c'est le tir à l'arc qui avancera ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... )
Dernière édition par moron le Ven 22-05-2009, 10:39; édité 1 fois |
|
|
 |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
moron a écrit: | Salut à toutes et tous , pour vous poser la question suivante :
> Qui a réalisé 18 points à 5 mts sur un birdy (natürlich ...) ?
D'avance merci de vos nombreuses réponses ...  |
Hello Yann !
J'ai du faire 3 18 points sur un birdie à 5m (en 3 concours);
Egalement 2 "18 points" sur un 60 assez près (17-18 m) (mais en "visant");
Je ne rate plus du tout les birdies maintenant (en fait je tire un peu "comme au longbow" dessus si tu vois ce que je veux dire et ça marche super bien !
C'est surtout grace à eux et aux 17 - 18 points que j'arrive à passer les 300 (parce que les "longues" ) _________________
 |
|
|
 |
Le touriste niveau 3Age: 39 Reims Arme(s): Classique/Poulie
|
|
|
18 sur birdie à Logona Daoulas estimer à 18 m alors que cela s'arrete à 15 m LOL |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Le touriste a écrit: | 18 sur birdie à Logona Daoulas estimer à 18 m alors que cela s'arrete à 15 m LOL |
C'est normal Le touriste , la Bretagne , c'est loin ! ... A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Le touriste niveau 3Age: 39 Reims Arme(s): Classique/Poulie
|
|
|
 |
|