Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 22 Mai 2024
Jeu 23 Mai 2024
Ven 24 Mai 2024
Sam 25 Mai 2024
Dim 26 Mai 2024
Lun 27 Mai 2024
Mar 28 Mai 2024
 AUX LARMES CITOYENS
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valie57Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 61
Arme(s): CL

MessageMer 06-05-2009, 8:50
Répondre en citant

n'oublions pas ce que ce genre de festivités engendrent comme pollution mais comme ça fait travailler les fabriquants laissons faire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMer 06-05-2009, 9:38
Répondre en citant

valie57 a écrit:
n'oublions pas ce que ce genre de festivités engendrent comme pollution mais comme ça fait travailler les fabriquants laissons faire

Principe de précaution contre la pollution: on annule.
Priorité à l'emploi: on garde.
Priorité à l'information: on en parle.

Aaahhh, dans quel beau pays nous vivons ! Laughing Laughing Laughing
Wink

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
valie57Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 61
Arme(s): CL

MessageMer 06-05-2009, 10:44
Répondre en citant

french paradox
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Julien22Hors ligneniveau 5
Age: 42
Arme(s): CO

MessageMer 06-05-2009, 10:53
Répondre en citant

valie57 a écrit:
n'oublions pas ce que ce genre de festivités engendrent comme pollution mais comme ça fait travailler les fabriquants laissons faire



J'adore ce genre de reflexion simili Ecolo. Moi j'ai juste quelques questions à pose aux personnes qui disent que ceci ou cela engendre une pollution.

Roulez-vous en voiture ?
Avez-vous la clim' dans ce vehicule?
Combien de vehicule dans votre foyer pour combien de personnes ?
Utilisez-vous la totalité des places disponible dans votre vehicule à chaque deplacement?
Utilisez-vous des pneus Haute performance qui reduise la consommation?
Roulez-vous au vitesse legale - 10 km/h pour limiter la consommation?


Je ne suis pas un militant ecolo, mais je pense que chacun doit se remettre en cause avant de proner la pollution à tous va, c'est une excuse bidon ...

_________________
Motarchers Powaaaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMer 06-05-2009, 11:12
Répondre en citant

Ah, un sondage, j'adore !

Roulez-vous en voiture ?
Oui, çà va plus vite qu'à pied ou en vélo

Avez-vous la clim' dans ce vehicule?
Oui, mais il y a un bouton on/off

Combien de vehicule dans votre foyer pour combien de personnes ?
3 pour 2 conducteurs (la faute à la voiture de fonction). A noter que je ne peux conduire 2 voitures en même temps, ce qui est bon pour la planète !

Utilisez-vous la totalité des places disponible dans votre vehicule à chaque deplacement?
Non, il n'y a pas assez d'auto-stoppeuses

Utilisez-vous des pneus Haute performance qui reduise la consommation?
Non, j'utilise des pneus haute performance qui augmentent l'adérence, le freinage par temps sec et pluie, mais du coup consomment plus...

Roulez-vous au vitesse legale - 10 km/h pour limiter la consommation?
En IDF on roule souvent à 50km/h-50km/h=0 km/h. Par contre, contrairement à ce qu'affirmait Denis Beaupin il fut une époque, une voiture qui n'avance pas consomme plus qu'une voiture qui roule (car on n'est pas arrivés !);


Je ne suis pas un militant ecolo, mais je pense que chacun doit se remettre en cause avant de proner la pollution à tous va, c'est une excuse bidon
Bidon... de pétrole ! Wink

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
leraverHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 48
Arme(s): Poulie

MessageMer 06-05-2009, 11:18
Répondre en citant

Perso je ne roule plus en voiture depuis que j'ai arrété de fumer...

Enfin pour en revenir au sujet de base, Jonny...
Il ne faut pas oublier que sur la somme qu'il va toucher (et son cachet ne sera pas de la moitier, car juste 500000 € pour faire ce genre de spectacle c'est juste...)il payera la moitier en impots ( 607 000 € serait le montant des impôts payé par Johnny Hallyday en Suisse en 2009).

Apres je ne dit pas que c'est bien de toute facon je n'irais pas, j'aime pas ce qu'il chante, je prefere Tryo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Leito
Rédacteur
Avatar
Age: 15

MessageMer 06-05-2009, 11:58
Répondre en citant

Ils veulent nous faire pleurer en disant qu'ils payent 50% d'impôts mais ils oublient de dire que les 50% ne son pas calculé sur la totalité des revenus mais sur la dernière tranche. Et puis moi j'aimerais bien payer 600 000 euros d'impôt Laughing

Concernant le fait de rouler à vitesse limite autorisé - 10 kmh, ma voiture m'affiche ma consommation en direct et même si c'est pas très précis elle me dit que globalement à 80 kmh en 5 ème je consomme plus qu'à 90 kmh. Normal la voiture est en sous régime, elle a un peu plus de mal alors il lui faut plus de mazout pour avoir plus d'énergie (autant rouler à 70 en 4ème) donc c'est valable que sur l'autoroute quand on a pas de 6ème rapport puisqu'on est au dessus des 2000/2200 tours minutes.

_________________
"Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMer 06-05-2009, 14:07
Répondre en citant

Leito a écrit:
Concernant le fait de rouler à vitesse limite autorisé - 10 kmh


Oui, çà dépend du régime...
A noter aussi que théoriquement, à -20 km/h on économise encore pas mal de carburant... Mais pas autant qu'à -30 km/h, ou là la consommation devient carrément faible. Sans parler du cas à -40 km/h ou là, ben, la voiture refait du carburant au fur et à mesure qu'elle roule !

Tout le monde en marche arrière ! Laughing

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com