Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tsukiyo niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
je n'ai qu'une chose a dire : faites que je pense toujours a ne jamais mettre les pieds dans un parc !  |
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
Je l'ai vu moi aussi, j'étais éclaté de rire, ils avaient l'air de "gros manches", mais bon, ils avaient pas trop le choix non plu, faut bien presenter le matériel.  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
mdr pour l'arc...
ya une possibilité de se procurer la vidéo????
à 9h, je mets pas trop la télé en regle générale........
j'imagine trop la scene.........  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Phil 62 niveau 4Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
à voir la vidéo pas de doute c'est un arc de clown et quelle puissance!!!!! n'importe quoi
sur la version junior ils auraient presque pu mettre des poulies (le ridicule ne tue plus);
aprés Dec.... la relève est assurée
nota : la dernière fois que je suis allé chez Dec...., pour acheter.........................................................................des chaussures, j'ai vu qu'ils vendaient maintenant un modèle poulies.... comme d'hab à le voir tu sais pas si tu dois tirer sur la corde...
halte à la Co..erie _________________
Vérifier l'Archer avant d'accuser l'Arc |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Phil 62 a écrit: | nota : la dernière fois que je suis allé chez Dec...., pour acheter.........................................................................des chaussures |
Bin moi, la dernière fois, et pour la même chose, je suis reparti ... sans rien acheter... soit ils n'ont pas la taille (43, c'est pas impossible quand même, non?) soit c'est hors de prix pour l'usage que je veux en faire (en aucun cas le GR20 )... |
|
|
 |
Firefox niveau 5Age: 78 Sud de la France Arme(s): Classique:RCX100 + VX1000
|
|
|
ça fait peur de voir ça.......
en plus ces deux là....tirent gaucher avec la flèche du mauvais côté de l'arc...
faudrait une loi pour éviter de voir ce genre de truc à la tv. |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 63 Arme(s): Classique
|
|
|
Firefox a écrit: | ça fait peur de voir ça.......
en plus ces deux là....tirent gaucher avec la flèche du mauvais côté de l'arc...
faudrait une loi pour éviter de voir ce genre de truc à la tv. |
+1  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
Elric du dragonniveau 4 Age: 51 Arme(s): poulies
|
|
|
Je viens de regarder la vidéo, et je trouve que c est un scandale.
Je m explique a entendre dire la personne qui présente l arc junior, une leur panoplie acheté ont peut tirer ou on veut en foret etc....
Donc je vois pas pourquoi je prend une licence tous les ans!
enfin voila en plus obligé d incliner l arc pour que la fleche tienne dessus, j i trouvé la position de tir assez déroutante mais bon .
Je pense qu il serait bon d envoyer un mail a tf1 histoire de leur dire d arrêter de dire autant de conn..... a la télé.
Tous ça pour dire que même Dec. qui vend des arc d initiation respecte plus la fédération et si le vendeur est tant soi peu competant, il conseil toujours d aller dans un club afin de prendre des cours et de ne pas se faire mal avec une mauvaise position. |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Elric du dragon a écrit: | si le vendeur est tant soi peu competant, il conseil toujours d aller dans un club afin de prendre des cours et de ne pas se faire mal avec une mauvaise position. |
t'as un vendeur archery dans ton dec..., nous a nantes dans aucun des trois magasin il n'y a de vendeur. Les mecs tu les vois ils te disent qu'ils n'y connaissent rien et qu'ils vont chercher un vendeur et .... ba rien en fait, y'a personne donc conseil zero. _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Quelle idée aussi de demander un conseil tir à l'arc chez Décathlon!! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Marque de renommée mondiale...pour les arbalètes sans doute...
Arc ergonomique...même le Long Bow de ma femme l'est plus...
Même soin que les autres arcs d'initiation dans leur fabrication...il n'a jamais vu un seul arc d'initiation lui...
Bon ensuite la position...bah no comment en fait....parce que sinon je vais gerber
Il faudrait écrire à TF1 pour leur dire quel scandale c'est...et aussi à la fédé pour qu'ils interviennent un peu plus là dedans...il y a vraiment un soucis  _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Impossible d'accéder à la vidéo...j'ai trouvé l'émission suivant le lien puis pas possible d'avancer à la 32e minute puis plus rien !! |
|
|
 |
Tsukiyo niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Impossible d'accéder à la vidéo...j'ai trouvé l'émission suivant le lien puis pas possible d'avancer à la 32e minute puis plus rien !! |
Relance en reprenant le curseur un peu avant la 31ème... y'a un bug. J'ai eu le même prob
Cela dit, pour voir le mec mettre l'arc de biais pour tirer parce que le repose flèche c'est de la m****, armer comme une buse (et je suis méchant avec la buse ) et coller la flèche dans la cible... c'est soit du trucage, soit un coup de bol a acheter un billet de loto !
J'espére que les gens seront assez futé pour voir qu'on peut pas achèter un truc dit "haut de gamme mais bon marché" voyant la démo
Tsukiyo |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
J'ai bien des voisins qui ont acheté un arc à décathlon pour leur gamin (gamin qui n'a suivi AUCUNE formation). Quand je retrouve une flèche chez moi, et que les parents viennent la chercher, ils me répondent : c'est pas dangereux ... c'est un jouet ...
Vla le niveau ... et c'est pas avec tf1 que ca va s'arrangeait ...  |
|
|
 |
|