Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
là tu m'inquiète  |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
j'ai du mal à retrouver bcp de témoignages comme le tien...Tu as d'autres infos, d'autres personnes qui ont fait la même expérience? |
|
|
 |
grand-seb niveau 3Age: 35 archers beaucairois Arme(s): classique
|
|
|
et aprpes tout pk tu ne les contacte pas et tu ne les renvoie pas pour un echange pour des AS c une erreur il devrait te les changer.
perso j'ai des secable inox AS 80 120 couper a 100 grain sur mes navigator et aucun pb je trouve c point ectrement bien car en fait une fois une de mes fleche a au lieu d'aterir sur du stramit a taper sur un morceau de fer et bien le pointe c totalement ecraser et le tube est sortie indemne de cette affaire ce qui est plutôt pratique car une pointe 2 euros un tube 15 ou 20 € |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
Je confirme France archerie vendent beaucoup de cross X qui est une copie de la easton.
Le seul différence est une meilleur régularité du poids de la pointe comparé à easton. |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Pas vraiment plus d'info, juste une série de tubes ACE 620 + Nav 660 avec pointe sécable 80-100 qui cassait.
J'ai montée des pointes vissables à la place, et plus aucun problème. |
|
|
 |
wam niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulies et classique
|
|
|
Je tir de la pointe AS depuis plus de 2 ans et aucuns problèmes sur mes ACE!! auparavant j'utilisai des easton, mais les AS sont mieux calibrées!!! les groupement sont bien mieux avec les AS! _________________ Manger du Reblochon,
ca fait pousser les nichons! |
|
|
 |
|