Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
La météo s' est mise en mode rinçage plus avec arrêt cuve pleine , il y a intérêt à avoir un maillot grand teint et un grand cou ( de girafe pour tenir la tête hors de l' eau).Pour le séchage au moins 24heures.
Chez nous , on prend des maillots blancs et on les laisse dans la barrique de bordeaux. Quand on essore on récupère au verre. _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
samos a écrit: | Personne n'a une petite anecdote ou une photo insolite sur notre girafe????? |
j'ai beau chercher, je n'ai pas de photo d'elle, d'une part, car c'est elle qui est derrière l'appareil, ou alors, elle censure les photo où elle est dessus. Mais je suis sur qu'en cherchant bien sur google par exemple on peux trouver qqch.
edit : j'ai pas de photo d'elle, mais j'ai une vidéo de son tir : http://www.ava-maze.com/videos/id_video/1939-2-isabelle-couprie-premiere-a-fontaine-milon-en-2008/ je ne sais meme pas si elle est au courant de cette vidéo _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
samos a écrit: |
Personne n'a une petite anecdote ou une photo insolite sur notre girafe?????
(le premier qui me balance une photo d'une vraie girafe.........) |
Grande girafe, je ne trouve pas, mais grande aventurière en field ca c'est sur  |
|
|
 |
p'tit rouge niveau 3Age: 39 quelque part à l'ouest Arme(s): classique et barebow parf
|
|
|
Oh zut, j'ai encore raté un anniversaire !!!!!
Bon bin ....
Bon anniversaire Isa
Signé : l'homme qui souhaite les anniversaires en retard _________________ vive le campagne, et sinon, vive le campagne  |
|
|
 |
|