Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
Pardon pour les deux messages, mais j'ai eu un message d'erreur alors j'ai refait la "manipe" et en faite cela avait marché la 1er fois! |
|
|
 |
passager niveau 4Age: 74 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
Bonjour,
Concernant les photos que je publie sur mon site
si vous en faite une utilisation personnelle aucun soucis on me donne l'adresse et je fais parvenir les photos
Voila elle sont ici : http://dom-press.jimdo.com/
a bientot
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
mankoi a écrit: |
Ce week-end pendant un concours DRE j'ai vu une personne prendre des photos, cette personne faisait partie de l'organisation, je suis donc allé la voir et elle a gentiment accepter de m'envoyer les photos (de moi et des gars du club) par mail.Je m'occuperais de les faire parvenir aux copains.En tout cas merci à cette personne, et ce serais super si les clubs proposaient leurs services et enveraient les photos aux présidents de chaque club pour limiter le travail du photographe.Un club me proposant de tel services me donnerait largement envie de revenir au prochain concours...alors à bon entendeur!! |
As tu une idée de la différence de travail pour un bénévole entre envoyer des photos à tous les clubs présents sur une compétition (rien que trouver une adresse e-mail valide pour chaque club c'est déjà un casse-tête), et envoyer quelques photos à ceux qui en demandent ?
Le bon compromis, c'est la mise en ligne d'une galerie avec un e-mail de contact si quelqu'un désire une photo. |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | mankoi a écrit: |
Ce week-end pendant un concours DRE j'ai vu une personne prendre des photos, cette personne faisait partie de l'organisation, je suis donc allé la voir et elle a gentiment accepter de m'envoyer les photos (de moi et des gars du club) par mail.Je m'occuperais de les faire parvenir aux copains.En tout cas merci à cette personne, et ce serais super si les clubs proposaient leurs services et enveraient les photos aux présidents de chaque club pour limiter le travail du photographe.Un club me proposant de tel services me donnerait largement envie de revenir au prochain concours...alors à bon entendeur!! |
As tu une idée de la différence de travail pour un bénévole entre envoyer des photos à tous les clubs présents sur une compétition (rien que trouver une adresse e-mail valide pour chaque club c'est déjà un casse-tête), et envoyer quelques photos à ceux qui en demandent ?
Le bon compromis, c'est la mise en ligne d'une galerie avec un e-mail de contact si quelqu'un désire une photo. |
Voila +1, sans parler du matériel d'un photographe amateur et/ou pro et le temps qu'il passera à traiter (on sort pas juste les photos en jpeg de la carte mémoire comme tout le monde). |
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | mankoi a écrit: |
oui c'est clair ta solution est la meilleur!!  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Quant à la mise à disposition gratuite des photos, c'est exactement ce que nous faisons dans notre club.
Quelques-uns de nos archers, dont un principalement, adore faire des photos (en amateur). Il mitraille presque tout ce qu'il peut, et les photos sont mise en ligne sur notre site, accessible à tous ! Contrairement à d'autres sites, où les photos se trouvent dans des sections privées. |
|
|
 |
|