Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pete731 niveau 5
|
|
|
Si tu fais du 3D, je te conseille la Carbon Express Maxima 3D Select ou CXL, grande mémoire matérielle et très résistante. Faible poids pour un maximum de vitesse pour le 3D.
GoldTip a également une grande sélection de flèches 3D, très bonne flèche et de loin supérieur aux autres marques tel que Victory.
Si tu as de la difficulté à retirer tes flèches, essaie ce produit : http://www.waxstarinc.com/
Les FMJ d'easton sont conçu pour la chasse avant tout puisqu'avec leurs poids, cela augmente la pénétration dans le gibier. Pour le tir 3D, ces flèches sont donc trop lourde.
Salut
www.pgremeaux.com |
|
|
 |
DIDE niveau 3
|
|
|
J'ai laissé mes readlines pour des medaillons XR de carbon expres pour gagner du trait et ça fonctionne très bien.
A 50m avec 30 livres je gagne presque une demi cible de 120 et les tubes sont très résistants.
Testés en parcours 3D ou les hors cibles sont fréquents et ou il faut oublier les mélange carbone alu,au moindre choc ça explose.
Guère plus cher que les readlines et perso le prix max surtout pour faire du parcours sauf a vouloir enrichir les commerçants. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Athandil a écrit: |
La on m'a parlé des ACC, tubes passe partout, j'ai tiré avec ca sur mon ancien arc, et ca partait tres bien.
|
Trop lourd, trop gros, trop fragile. ça par bien, oui, mais ça arrive comment ?
"tubes passe-partout" ? Je dirais plutôt "tube casse-partout"
"Sinon le prix est correct (- de 10€ le tube nu)".. Pour des tubes qui ne font pas la saison C'est une rente pour Easton, pas pour ton portefeuille. |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
Citation: |
Trop lourd, trop gros, trop fragile. ça par bien, oui, mais ça arrive comment ? |
Bon bah au moins, ca c'est clair!  |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Athandil a écrit: | Citation: |
Trop lourd, trop gros, trop fragile. ça par bien, oui, mais ça arrive comment ? |
Bon bah au moins, ca c'est clair!  |
De toute manière, tu auras toujours des avis pour ou contre un modèle de flèche, je tire des fmj wouaw je fais des points avec ce sont des bonnes flèches, à côté de ça tu auras un autre qui te diras que c'est de la merde parce qu'il n'aime pas. |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
Oui, c'est pour cela qu'il faut que j'essaie des flèches différentes, je vais en commander quelques unes pour tester. |
|
|
 |
|