Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | copper john aucun probleme avec depuis TROIS ANS
rien à redire si ce n est le règlage du troisième axe à régler avec un peu de difficulte comme le dit pete
le CBE c'est pas encore a l ordre du jour en france mais on ne sais jamais cela pourrait devenir mon futur dans deux ans.........
et le axcel aucun bleme avec non plus
le shibuya ça passe
l avantage pour le SX 200, je suppose, c'est la garantie en france, aucun souci si il y a un pepin avec en france |
bizzar tu parle pas du surcloc
pour les viseur arc system cest claire si ta une couille tu renvoi direct il ten file un autre ! _________________
 |
|
|
 |
seb35 niveau 2Age: 55
|
|
|
slt et merci pour vos réponses c vrai que le choix d'un viseur est plutôt perso et après suivant ce qui est arrivé à untel on choisira une marque plus qu'une autre.pour moi le poids n'est pas du tout un critère décisif(j'y suis habitué)et je doit dire que je ne suis pas fan plus que ça de AS mé mon je ne suis pas pressé pour le moment alors je vais attendre encore un peu ceci dit mon coeur balance tout de même pour le CJ2 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
[quote="chiliconcarnage"]
[quote]
normal c'est devenu de la M......
la qualité du viseur a vraimetn change depuis quelques anées par contre le prix est le meme
ceci explique cela
si ils devaient utiliser les meme matériaux qu avant je suppose que le viseur couterait plus cher
autant passer sur CBE _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Les viseurs CBE sont disponibles sur le marché français, mais à 400 euros la pièce, ça commence à faire cher..
Comme je l'ai dit, j' avais avant un SURELOC SUPREME : bon viseur, mais qui a mal vielli : prise de jeu, tête qui se desserre, etc.. Avec le COPPER JOHN: aucun problème après plus de 3 ans d'utilisation.
A props des CBE, je ne sais pas si ce sont de bons viseurs, mais je les trouve particulièrement moches... Esthétiquement, on dirait les vieux viseurs CHECK-IT des années 80. |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
totem13310 a écrit: | Les viseurs CBE sont disponibles sur le marché français, mais à 400 euros la pièce, ça commence à faire cher..
Comme je l'ai dit, j' avais avant un SURELOC SUPREME : bon viseur, mais qui a mal vielli : prise de jeu, tête qui se desserre, etc.. Avec le COPPER JOHN: aucun problème après plus de 3 ans d'utilisation.
A props des CBE, je ne sais pas si ce sont de bons viseurs, mais je les trouve particulièrement moches... Esthétiquement, on dirait les vieux viseurs CHECK-IT des années 80. |
Aussi solide que le Toxonics Naildriver mais léger comme un CJ ou Axcel!
Mais l'esthétique c'est plus important  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
totem13310 a écrit: | Les viseurs CBE sont disponibles sur le marché français, mais à 400 euros la pièce, ça commence à faire cher..
. |
merci JVD _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
totem13310 a écrit: |
Je ne sais pas si les viseurs Check-It étaient moches, mais à l'époque, c'était le must des viseurs.
Ils étaient très lourd et le pas de vis de serrage très fin finissait par foirer. Mais ils furent copiés
par les par les Japonais dès le début des années 80 par la marque K et Shibuya... |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | chiliconcarnage a écrit: |
|
normal c'est devenu de la M......
la qualité du viseur a vraimetn change depuis quelques anées par contre le prix est le meme
ceci explique cela
si ils devaient utiliser les meme matériaux qu avant je suppose que le viseur couterait plus cher
autant passer sur CBE |
tu fait chier j'vient d'en commander un chez france archerie !!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
tu n as qu a dire au pere noel de le changer _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
non non c'est pas grave ^^ julien a un SL et sa marche nikel jy croit a mort ^^ _________________
 |
|
|
 |
|