Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
il y aura donc christine et carole en 1/2 car ils ne gardent que les 4 meilleurs par categorie aux jeux mondiaux _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
pour info sinon
bbh 1er 363
coq h 1er 413 la sa calme
shcl 1er 377
bbd 1er 330
coq d 400 sa calme aussi comme florien a bain les bain
shd 1er 356 |
|
|
 |
TOF 40 niveau 4Age: 38 Brignais Arme(s): Classique
|
|
|
wood18 a écrit: | il y aura donc christine et carole en 1/2 car ils ne gardent que les 4 meilleurs par categorie aux jeux mondiaux |
oui ils n'en gardent que 4 mais il reste 24 connues demain me semble-t-il... le classement peut donc bien évoluer...
Bravo à tous!!!  |
|
|
 |
|
|
|
oui il reste un tir demain aller la france
sinon chris WHITE GBR avec 413pts (5/6= 71 et 6 = 53 ) houuuuuuuuuuu il a fait un 4 elle devais etre baléze la cible
 |
|
|
 |
|
|
|
HOUPSSSSSS j ai oublié notre FRANCKI inter..... national avec 397pts 15em devant jean paul  |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai bien lu?
shcl 377?
Cà calme aussi un peu. |
|
|
 |
|
|
|
et oui victor WUNDERLE USA avec 61 5/6 et 29/6  |
|
|
 |
|
|
|
J'en entends déjà dire: "Ce devait être un 24 inconnues au mini à plat."  |
|
|
 |
|
|
|
C'est pas sur, car Rohrberg ne fait que 10 points de plus que son 2ème jour à Cadier en 12 + 12, et pour ceux qui connaissent ce n'est pas plat du tout.
J'ai tiré à côté de lui, il est sur une autre planète, le garçon.
J'ose même pas imaginé ceux qui sont devant. |
|
|
 |
|
|
|
et il pleuvé pire qua bains les bains ......................... non je rigole cé pas possible y a pas les VOGES méme pour un pays qui copis tout  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Juste une petite recherche sur le deuxième compound (à 1 point de Chris White): l'américain Kevin Wilkey. Pas vu son nom souvent, du coup petite recherche:
Et bien il n'est pas encore bien classé aux US car "frais" dans le système de classement déroulant en vigeur. Mais la moyenne en duel à 70m est de 116, l'un des meilleurs américains (et il y a du monde à 115...). _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Kevin Wilkey est le responsable du marketing chez Hoyt et s'occupe également de la gestion du pro staff
il n'en est pas à son 1er coup d'essai, cette année à Nimes il a réalisé 592 de memoire et a deja terminé sur le podium lors de sa 1ere participation.
il y a egalement son itw sur le site de la FITA _________________ Antoine V. |
|
|
 |
kekkoss51 niveau 3Age: 57 archerie des goths Arme(s): arc à poulies
|
|
|
bravo à tous. y a t il des photos ?
félicitations aussi à nos amis belges ( bravo seb et gladys) qui finissent 17 ème et 1ère avec 400points. trop fort.  |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 44 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Le parcours ne presentait pas beaucoup de difficultes si ce n est la meteo calamiteuse. Relativement a plat meme si quelques courtes sont sympas. Les distances etaient plutot courtes au piquet rouge ce n etait pas le cas au piquet bleu.
Les archers sont repartis il y a 10 minutes sous la pluie une fois de plus. Il fait plus chaud qu hier et il y a de l orage dans l air l echauffement a meme ete arrete par securite. |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Bravo a nos archers , j'espére que Portugaise laissera la pluie là bas , on en veux pas à Champagnac. _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|