Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedsanzo57 niveau 4Age: 50 Is sur tille Arme(s): Classique
|
|
|
Sans oublier les Sebastien Flute qui ont bonne presse.
Surtout que la jeune fille va surement encore grandir donc est ce besoin de prendre des branches haut de gamme. Elle devrait se concetrer sur la poignée comme elle le fait et prendre des SF carbone-foam en attendant sa fin de croissance pour prendre du haut de gamme, non ? |
|
|
 |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
Oui, c'est vrai que c'est ce que j'hésite a faire. Je pensais prendre les pro accent de Win&Win ou les Winex carbone je sais pas ce que vous en pensez ?  |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
je te donnerais plus de retour sur la poignée demain, pour l'instant j'ai pas eu trop le temps de tirer bcp avec, demain je te dirais mes impressions finales... |
|
|
 |
|
|
|
Ok merci  |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
laury78000 a écrit: | Oui, c'est vrai que c'est ce que j'hésite a faire. Je pensais prendre les pro accent de Win&Win ou les Winex carbone je sais pas ce que vous en pensez ?  |
Winnex sans hésiter si tu trouves dans ta pointure  |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
Bon après quelques petites séries, la poignée est quand même très confortable, légère, mais ce sont après les accessoires (stab, viseur, v-bar, avancée, berger,...) qui viennent alourdir.
Le couple SF Carbon Pro + Stab Carbon Foam SF neutralise vachement bien les vibrations, j'ai des légères vibrations résiduelles d'assez haute fréquence mais vraiment pas dérangeantes. Pour les tuer je dois rajouter du poids en bout du central?
Bon après ce qui compte c'est le feeling que tu as avec la poignée, et ça c'est indescriptible!!
Vas dans une archerie et essaye de trouver une archerie qui peuvent te la faire essayer. Au prix de la poignée cela est un minimum d'attitude commerciale (et archeristiquement parlant, pour l'archerie) je trouve. |
|
|
 |
|
|
|
Ok merci Le probleme c'est que je ne pense pas avoir une archerie pres de chez moi qui puisse faire essayer  |
|
|
 |
|