Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre valise Aurora est : |
Nickel |
|
18% |
[ 10 ] |
Déchirée entre les roues |
|
16% |
[ 9 ] |
La (ou les) fermeture zip a cassée |
|
9% |
[ 5 ] |
Déchirée entre les roues et la (ou les) fermeture zip a cassée |
|
16% |
[ 9 ] |
J?utilise une autre marque |
|
37% |
[ 20 ] |
|
Total des votes : 53 |
|
Auteur |
Message |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Horus a écrit: |
C'est vrai que la valise a des roulettes, mais nul part j'ai vu marqué 4x4.
Combien d'archers j'ai vu tirer leur valise enterrée dans les graviers à mi-roue, ou tirer la valise avec une roue bloquée par un petit gravier et qui rouspètent quand les roues sont carrées.
|
C'est pas faux... Quand on voit la façon dont certains archers traitent leur matériel ( y compris les arcs ! ), ça laisse songeur... |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Horus a écrit: | Lucky44 a écrit: | totem13310 a écrit: | .... il ne doit pas être très compliqué de protéger cette zone en y collant ( ou rivetant ) une cornière en plastique ou en aluminium. |
Effectivement ça doit pas être trop compliqué de le faire d'origine, mieux vaut que ce soit l'andouille qui a acheté le produit qui s'en charge.  |
C'est vrai que la valise a des roulettes, mais nul part j'ai vu marqué 4x4. ... |
Rassure Maurice j'ai encore la force de la porter quand c'est nécéssaire
Bon ceci dit j'ai trouvé une solution qui devrais convenir pour éviter une agravation du problème, ça fait propre et ce n'est pas trop saute à l'oeuil comme réparation tout en étant souple.
totem13310 a écrit: | C'est pas faux... Quand on voit la façon dont certains archers traitent leur matériel ( y compris les arcs ! ), ça laisse songeur... |
Je pense être quelqu'un de soigneux avec mon matériel .... Surtout au prix du matos ! _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
DidIneTte niveau 4Age: 54 Fontenay 1ère Arme(s): CO
|
|
|
oué itou, je fais gaffe à mon matériel, et toutes les valises aurora que nous avons eues ont ce pb (3 en tout).
De toute façon comme j'ai dit plus haut, j'ai opté pour du dur (et lourd mais bon on peut pas tout avoir hein), comme ça je peux aller partout avec, y compris prendre l'avion sans soucis |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
DidIneTte a écrit: | oué itou, je fais gaffe à mon matériel, et toutes les valises aurora que nous avons eues ont ce pb (3 en tout).
De toute façon comme j'ai dit plus haut, j'ai opté pour du dur (et lourd mais bon on peut pas tout avoir hein), comme ça je peux aller partout avec, y compris prendre l'avion sans soucis |
poua laisse tombé ta caisse elle est trop grosse et trop lourde
avec ton gabarit jme demande comment tu fait pour la tirer !
moi jvai avoir une aurora Pro line simple en semptembre je mettrais tout de suite une protection si il n'y en a pas !
sinon pour les fermeture eclaire vous pouvez voir avec votre revendeur en archerie qu'il appel aurora pour un SAV ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Ben j'y arrive bien parce que justement elle roule bien (remarque c'est gentil d'insinuer que je suis fluette );
je m'y suis bien faite à mon cercueil là, pis j'ai de la place, pis elle me sert aussi de banc à l'occaz  |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
et niveau rangement comparé a une aurora ? _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
moi ça me va, j'ai pas bcp de petit matériel vu que je sais pas bricoler  |
|
|
 |
LiLLyChoup niveau 3Age: 43 Cie d'arc de Morangis Arme(s): Compound
|
|
|
Tout dépend aussi de l'usage qu'on en fait de ces valises.
Paske j'en connais qui l'utilise au max de ses possibilités. Elle est rempli ras la tronche. Quand tu ouvres c'est limite si ça te pète pas à la tête... Tu en connais un comme ça Didine.
Alors je pense que dasn ces cas là, elles ont un peu de mal à survivre, paske ça touche par terre presque.
Après on a la catégorie jeunes, qui se fou pas mal de savoir dans quel sens on fait avancer la valise tant qu'elle arrive à bon port... sur les roulettes ou pas.
Moi perso avec la nouvelle que j'ai (une HD line ADD-ON), y'a plus aucun soucis, y'a de bons renforts.
Pis ces derniers temps je l'ouvre pas trop comme ça, c'est encore mieux.  |
|
|
 |
|
|
|
LiLLyChoup a écrit: | Tout dépend aussi de l'usage qu'on en fait de ces valises.
Paske j'en connais qui l'utilise au max de ses possibilités. Elle est rempli ras la tronche. Quand tu ouvres c'est limite si ça te pète pas à la tête... Tu en connais un comme ça Didine.
Alors je pense que dasn ces cas là, elles ont un peu de mal à survivre, paske ça touche par terre presque.
Après on a la catégorie jeunes, qui se fou pas mal de savoir dans quel sens on fait avancer la valise tant qu'elle arrive à bon port... sur les roulettes ou pas.
Moi perso avec la nouvelle que j'ai (une HD line ADD-ON), y'a plus aucun soucis, y'a de bons renforts.
Pis ces derniers temps je l'ouvre pas trop comme ça, c'est encore mieux.  |
ben et encore avec la pro ça allait, celle la elle est solide  |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
LiLLyChoup a écrit: | Tout dépend aussi de l'usage qu'on en fait de ces valises.
|
:D/ ON VEUT DES NOMS ON VEUT DES NOMS   _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
Lucky44 a écrit: |
|
Je me posais la question puisque ta monté en grade s'accompagne d'un confortable et moelleux fauteuil, J'y avais vu une explication à l'état de ta valise.
 _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
LiLLyChoup niveau 3Age: 43 Cie d'arc de Morangis Arme(s): Compound
|
|
|
chiliconcarnage a écrit: | LiLLyChoup a écrit: | Tout dépend aussi de l'usage qu'on en fait de ces valises.
|
:D/ ON VEUT DES NOMS ON VEUT DES NOMS   |
EEEeeeeuuuuuuuhhhhhh, au hasard, au grand hasard.... J'dirais M'sieur Cantin, pour le coté "valise blindée", et pour le coté "j'traine ma valise n'importe où" je dirais JuJu. |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
DidIneTte a écrit: | Ben j'y arrive bien parce que justement elle roule bien (remarque c'est gentil d'insinuer que je suis fluette );
je m'y suis bien faite à mon cercueil là, pis j'ai de la place, pis elle me sert aussi de banc à l'occaz  |
Sur la photo on à pas l'impression  |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Horus a écrit: | Lucky44 a écrit: |
|
Je me posais la question puisque ta monté en grade s'accompagne d'un confortable et moelleux fauteuil, J'y avais vu une explication à l'état de ta valise.
 |
 _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
|