Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 02 Aoû 2025
Dim 03 Aoû 2025
Lun 04 Aoû 2025
Mar 05 Aoû 2025
Mer 06 Aoû 2025
Jeu 07 Aoû 2025
Ven 08 Aoû 2025
 Valise Aurora
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre valise Aurora est :
Nickel
18%
 18%  [ 10 ]
Déchirée entre les roues
16%
 16%  [ 9 ]
La (ou les) fermeture zip a cassée
9%
 9%  [ 5 ]
Déchirée entre les roues et la (ou les) fermeture zip a cassée
16%
 16%  [ 9 ]
J?utilise une autre marque
37%
 37%  [ 20 ]
Total des votes : 53

Auteur Message
totem13310Hors ligne
Rédacteur
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageLun 20-07-2009, 8:58
Répondre en citant

Horus a écrit:

C'est vrai que la valise a des roulettes, mais nul part j'ai vu marqué 4x4. Wink Wink Wink
Combien d'archers j'ai vu tirer leur valise enterrée dans les graviers à mi-roue, ou tirer la valise avec une roue bloquée par un petit gravier et qui rouspètent quand les roues sont carrées. Shame on you Shame on you Shame on you Shame on you

C'est pas faux... Quand on voit la façon dont certains archers traitent leur matériel ( y compris les arcs ! ), ça laisse songeur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Lucky44niveau 5
Arme(s): Black Bow

MessageLun 20-07-2009, 11:44
Répondre en citant

Horus a écrit:
Lucky44 a écrit:
totem13310 a écrit:
.... il ne doit pas être très compliqué de protéger cette zone en y collant ( ou rivetant ) une cornière en plastique ou en aluminium.

Effectivement ça doit pas être trop compliqué de le faire d'origine, mieux vaut que ce soit l'andouille qui a acheté le produit qui s'en charge. Mad

C'est vrai que la valise a des roulettes, mais nul part j'ai vu marqué 4x4. Wink Wink Wink ...

Rassure Maurice j'ai encore la force de la porter quand c'est nécéssaire Wink

Bon ceci dit j'ai trouvé une solution qui devrais convenir pour éviter une agravation du problème, ça fait propre et ce n'est pas trop saute à l'oeuil comme réparation tout en étant souple.

totem13310 a écrit:
C'est pas faux... Quand on voit la façon dont certains archers traitent leur matériel ( y compris les arcs ! ), ça laisse songeur...

Je pense être quelqu'un de soigneux avec mon matériel .... Surtout au prix du matos !

DidIneTteHors ligneniveau 4
Fontenay 1ère
Arme(s): CO

MessageLun 20-07-2009, 11:47
Répondre en citant

oué itou, je fais gaffe à mon matériel, et toutes les valises aurora que nous avons eues ont ce pb (3 en tout).

De toute façon comme j'ai dit plus haut, j'ai opté pour du dur (et lourd mais bon on peut pas tout avoir hein), comme ça je peux aller partout avec, y compris prendre l'avion sans soucis
chiliconcarnageHors ligneniveau 4

MessageLun 20-07-2009, 11:52
Répondre en citant

DidIneTte a écrit:
oué itou, je fais gaffe à mon matériel, et toutes les valises aurora que nous avons eues ont ce pb (3 en tout).

De toute façon comme j'ai dit plus haut, j'ai opté pour du dur (et lourd mais bon on peut pas tout avoir hein), comme ça je peux aller partout avec, y compris prendre l'avion sans soucis

poua laisse tombé ta caisse elle est trop grosse et trop lourde d'oh! Laughing

avec ton gabarit jme demande comment tu fait pour la tirer !

moi jvai avoir une aurora Pro line simple en semptembre je mettrais tout de suite une protection si il n'y en a pas !

sinon pour les fermeture eclaire vous pouvez voir avec votre revendeur en archerie qu'il appel aurora pour un SAV !

Fontenay 1ère

MessageLun 20-07-2009, 11:59
Répondre en citant

Ben j'y arrive bien parce que justement elle roule bien Laughing (remarque c'est gentil d'insinuer que je suis fluette Laughing );

je m'y suis bien faite à mon cercueil là, pis j'ai de la place, pis elle me sert aussi de banc à l'occaz Wink

MessageLun 20-07-2009, 12:01
Répondre en citant

et niveau rangement comparé a une aurora ?
Fontenay 1ère

MessageLun 20-07-2009, 12:09
Répondre en citant

moi ça me va, j'ai pas bcp de petit matériel vu que je sais pas bricoler Cool Rolling Eyes Razz
LiLLyChoupHors ligneniveau 3
Cie d'arc de Morangis
Arme(s): Compound

MessageLun 20-07-2009, 13:53
Répondre en citant

Tout dépend aussi de l'usage qu'on en fait de ces valises.
Paske j'en connais qui l'utilise au max de ses possibilités. Elle est rempli ras la tronche. Quand tu ouvres c'est limite si ça te pète pas à la tête... Tu en connais un comme ça Didine.

Alors je pense que dasn ces cas là, elles ont un peu de mal à survivre, paske ça touche par terre presque.

Après on a la catégorie jeunes, qui se fou pas mal de savoir dans quel sens on fait avancer la valise tant qu'elle arrive à bon port... sur les roulettes ou pas.

Moi perso avec la nouvelle que j'ai (une HD line ADD-ON), y'a plus aucun soucis, y'a de bons renforts.
Pis ces derniers temps je l'ouvre pas trop comme ça, c'est encore mieux. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Fontenay 1ère

MessageLun 20-07-2009, 14:49
Répondre en citant

LiLLyChoup a écrit:
Paske j'en connais qui l'utilise au max de ses possibilités. Elle est rempli ras la tronche. Quand tu ouvres c'est limite si ça te pète pas à la tête... Tu en connais un comme ça Didine.

Alors je pense que dasn ces cas là, elles ont un peu de mal à survivre, paske ça touche par terre presque.

Après on a la catégorie jeunes, qui se fou pas mal de savoir dans quel sens on fait avancer la valise tant qu'elle arrive à bon port... sur les roulettes ou pas.

Moi perso avec la nouvelle que j'ai (une HD line ADD-ON), y'a plus aucun soucis, y'a de bons renforts.
Pis ces derniers temps je l'ouvre pas trop comme ça, c'est encore mieux. Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ben et encore avec la pro ça allait, celle la elle est solide Rolling Eyes

MessageLun 20-07-2009, 15:18
Répondre en citant

LiLLyChoup a écrit:

:D/ Dancing ON VEUT DES NOMS ON VEUT DES NOMS DancingDancing

Fontenay 1ère

MessageLun 20-07-2009, 15:24
Répondre en citant

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Horusniveau 5
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageLun 20-07-2009, 16:54
Répondre en citant

Lucky44 a écrit:

Je me posais la question puisque ta monté en grade s'accompagne d'un confortable et moelleux fauteuil, J'y avais vu une explication à l'état de ta valise. Wink Wink Shocked Shocked

boulet dehors

LiLLyChoupHors ligneniveau 3
Cie d'arc de Morangis
Arme(s): Compound

MessageLun 20-07-2009, 17:17
Répondre en citant

chiliconcarnage a écrit:
LiLLyChoup a écrit:

:D/ Dancing ON VEUT DES NOMS ON VEUT DES NOMS DancingDancing

EEEeeeeuuuuuuuhhhhhh, au hasard, au grand hasard.... J'dirais M'sieur Cantin, pour le coté "valise blindée", et pour le coté "j'traine ma valise n'importe où" je dirais JuJu.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
abeHors ligne
Arme(s): PSE SUPRA

MessageLun 20-07-2009, 17:31
Répondre en citant

DidIneTte a écrit:
Ben j'y arrive bien parce que justement elle roule bien Laughing (remarque c'est gentil d'insinuer que je suis fluette Laughing );

je m'y suis bien faite à mon cercueil là, pis j'ai de la place, pis elle me sert aussi de banc à l'occaz Wink

Sur la photo on à pas l'impression Wink Very Happy dehors
Lucky44niveau 5
Arme(s): Black Bow

MessageLun 20-07-2009, 17:44
Répondre en citant

Horus a écrit:
Lucky44 a écrit:

Je me posais la question puisque ta monté en grade s'accompagne d'un confortable et moelleux fauteuil, J'y avais vu une explication à l'état de ta valise. Wink Wink Shocked Shocked

boulet dehors

Mad Mad
Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: