Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
matthieusc niveau 3Age: 41 Arme(s): Poulie
|
|
|
MDR...
Parfois j'y pense... surtout quand je lache pile dans le jaune et que ca touche 8 au dfessus parceque j'ai trop tiré sur ma corde (a 3mm du cordon en +);
Le truc c'est que j'ai acheté l'arc il y a 4-5 mois, si je dis à ma copine que je change elle va me pourir...  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
Citation: |
Parfois j'y pense... surtout quand je lache pile dans le jaune et que ca touche 8 au dfessus parceque j'ai trop tiré sur ma corde (a 3mm du cordon en +);
Le truc c'est que j'ai acheté l'arc il y a 4-5 mois, si je dis à ma copine que je change elle va me pourir... Very Happy |
J'espere que tu va pas changer d'arc pour un reglage. Faut bien imaginer que même un arc neuf a besoin d'être réglé. En poulie y'a pas trop le choix, faut savoir faire, ou faut avoir quelqu'un qui sait faire.
Un presse portative coute 60€. Ca va pas te servir à démonter ton arc completement, mais au moins tu change tes corde et cables toi meme, ce qui n'est pas negligeable quand on voit le prix du montage chez un pro. ( 20€ rien que pour le montage) |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
Zorg a écrit: | abe a écrit: | Sans presse avec un HOYT je voit pas comment ont peu faire |
avec ça, non ?
 |
Non ca c'est l'outil fournis avec les arcs ELITE "ça remplace les cles allen"  |
|
|
 |
matthieusc niveau 3Age: 41 Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
abe a écrit: | Zorg a écrit: | abe a écrit: | Sans presse avec un HOYT je voit pas comment ont peu faire |
avec ça, non ?
 |
Non ca c'est l'outil fournis avec les arcs ELITE "ça remplace les cles allen"  |
Nan, nan, mais je veux bien le fournir aux autres  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
ya a ils sont vraiment frappé bloquer la poulie avec quelque chose pour faire les synchros O_o vous avez vraiment pas peut ...
Cella dit celui qui a dit que l'on pouvait faire ses synchro sur hoyt sans presse franchement faut arreter de dir n'importe quoi ...
en plus c'est marquer sur le site que la même personne a indiqué
"A noter:
Vriller le câble du bas diminuera l'allonge et la puissance de l'arc et vriller le câble du haut augmentera l'allonge et la puissance de l'arc.
Attention, ces opérations doivent être effectuées avec une presse." _________________
 |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
chiliconcarnage a écrit: |
Cella dit celui qui a dit que l'on pouvait faire ses synchro sur hoyt sans presse franchement faut arreter de dir n'importe quoi ... |
Procure toi le DVD et tu verras par toi même
J'ai déjà effectué cette opération, je n'ai jamais eu de soucis |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Cella dit celui qui a dit que l'on pouvait faire ses synchro sur hoyt sans presse franchement faut arreter de dir n'importe quoi ...
en plus c'est marquer sur le site que la même personne a indiqué
"A noter:
Vriller le câble du bas diminuera l'allonge et la puissance de l'arc et vriller le câble du haut augmentera l'allonge et la puissance de l'arc.
Attention, ces opérations doivent être effectuées avec une presse." |
Tu aurais tres bien pu dire "athandil a dit qu'on povait faire ses synchros..." Plutôt que "celui qui"
Disons que c'est plus poli, et je vais pas m'offusquer.
Et j'ai tres bien vu que c'était marqué qu'on avait besoin de presse.
C'est d'ailleurs pour ca que j'ai parlé d'une presse portative...
Et quand je parle de bloquer la poulie, avec la photo du marteau, ca s'appelle de second degré.
 |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
désolé Athandil j'ai eu la flemme de revenir en arriere pour controlé le nom de la personne lol
jvai pas acheter un dvd pour verifier un truc completement dingue ^^ par contre tu peut peut etre mettre lextrait de ce dvd sur youtube ;) _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
+1 je serais vraiment curieux de voir ça |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | désolé Athandil j'ai eu la flemme de revenir en arriere pour controlé le nom de la personne lol |
Aucun probleme!
Citation: |
jvai pas acheter un dvd pour verifier un truc completement dingue ^^ par contre tu peut peut etre mettre lextrait de ce dvd sur youtube ;) |
Il faut demander a goliath, car c'est lui qui connait ce DVd. J'ai toujours dit qu'il était peut-etre possible de le démonter sans presse, toujours en nuancant car justement je ne connait pas assez ces arcs. (sauf bien sur quand j'ai parlé du marteau, ou la c'était de l'humour);
Citation: | La presse n'est pas obligatoire il me semble, mais je ne suis pas sur avec les modeles hoyt. |
D'ailleurs j'ai mal pensé, car en effet il faut une presse, comme c'est écrit sur le site dont j'avait mis le lien, et aussi par vos affirmations d'hoytistes qui connaissent bien la marque.. (et pas autistes!) |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
chiliconcarnage a écrit: |
jvai pas acheter un dvd pour verifier un truc completement dingue ^^ par contre tu peut peut etre mettre lextrait de ce dvd sur youtube ;) |
c'est pas dingue, c'est faisable, ça peut dépanner si tu n'as pas de presse et dois faire beaucoup de kilomètres pour aller à ton archerie
je ne mettrais pas de vidéo sur youtube pour cause de droits d'auteur
Athandil a écrit: | Il faut demander a goliath, car c'est lui qui connait ce DVd. J'ai toujours dit qu'il était peut-etre possible de le démonter sans presse, toujours en nuancant car justement je ne connait pas assez ces arcs. (sauf bien sur quand j'ai parlé du marteau, ou la c'était de l'humour) |
je n'ai pas parlé de démonter, j'ai juste dis qu'il était faisable de faire la synchro sans utiliser de presse
il est préférable d'utiliser une presse mais c'est possible de faire sans |
|
|
 |
|