Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ericfree56 niveau 2
|
|
|
le materiel a un peu plus de 2 ans |
|
|
 |
ziron niveau 4Age: 60 Arme(s): Bi (Classique - Poulies)
|
|
|
Attention, 32 livres pour commencer, c'est peut être un peu violent, et 70", c'est pas un arc de nain.
Donc déjà : as tu tiré un arc de cette puissance ? quelle taille fais tu ?
Ensuite, je ne suis pas persuadé qu'il y en ait pour 1000 € de matos à neuf (demande les factures ...) c'est plus pour faire croire à la "très bonne affaire" |
|
|
 |
ericfree56 niveau 2
|
|
|
oui je tir actuellement du 33 livres et je mesure 1M85 et l'arc avec je tire fait 70 pouces aussi
peut pas 1000 euros mais en tout cas y a tout
c'est vrai que je le repete mais je demandais simplement si c'etait du bon materiel pour le prix proposé |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
ericfree56 a écrit: | je demandais simplement si c'etait du bon materiel pour le prix proposé |
C'est pour un magazine de consommateur qui fait une étude de rapport qualité/prix ?
Sinon l'important est surtout d'avoir du matériel adapté à l'archer à l'instant "T", avec les éléments durables (poignée, viseur) de la meilleure qualité possible pour la suite.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ericfree56 niveau 2
|
|
|
et celui la : http://www.leboncoin.fr/vi/52636828.htm?ca=6_s
bonjour,pour la poignee winncat,les branches kap, droitier,stab exe carbone,viseur olympique arten,clicker,repose
fleche magnetique spigarelli,bb agf,lg de fleche 29,72 pouce,fausse corde plastron, etc,merci
par rapport a celui de la discution |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
la poignée est une winact encore plus vieille version (devrait donc couter moins cher);
Les branches KAP sont pas également des foudres et moins bien que les win and win de l'autre annonce, stab exe je sais pas ce que ca vaut mais a mon avis ca peut pas etre pire que l'autre. Viseur arten, bon ca va. les fleches tu laisses tomber. |
|
|
 |
|