Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
sans vouloir te froisser tu es certain pour la stab en 15 mm?
parce qu'elle est plutôt prévue pour des puissances sous les 30# |
|
|
 |
Langlaisniveau 4 Age: 75 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
La stab Prolight complète AS après avoir été sur le site et téléphoné bien sur est prévu pour les puissance de 30 à 40 livres 16 mm pardon et non 15
http://www.arc-systeme.fr/catalogue10.html
voilà et cela me froisse aucunement |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Langlais a écrit: | Pour répondre très brièvement, souffrant d'une maladie orpheline des os ce n'est pas la puissance qui me gène le plus mais tout simplement le poids total de l'arc sur le bras d'arc après avoir décoché.
Donc un minmum de poids sur le bras d'arc, le nerf radial gauche devant être opéré le 11.
Cette démarche s'incrit sans rentrer dans le détail de la maladie qui ne concerne que moi. |
OK, désolé, je comprend mieux ce choix.
C'est vrai que, même en sélectionnant les matériels les plus légers sur le marché , il est impossible de descendre en dessous de 2.5 kg pour un compound entièrement équipé ''cible'' _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
Langlaisniveau 4 Age: 75 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
Tout à fait Totem, c'est pour celà que je suis repartis en classique pour me faire surtout plaisir et pas avoir ce stress de remettre le coude en place à chaque fois. |
|
|
 |
|