Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
Caprice a écrit: | Julien22 a écrit: | oui en France car sans couverture social en GB voila la depense entre le medecin du sport, le kiné et l'ostéo ... |
Heu... Il y a des accords entre les pays de l'UE : du moment qu'il est couvert en France, il est couvert partout dans les pays membres !
Mais bon... vu le système de santé anglais, c'est sur qu'il aura mieux fait se de faire soigner en France (beaucoup plus simple !)  |
même avec l'ue et le E111 c'est encore compliqué  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
kro'kal a écrit: | Caprice a écrit: | Julien22 a écrit: | oui en France car sans couverture social en GB voila la depense entre le medecin du sport, le kiné et l'ostéo ... |
Heu... Il y a des accords entre les pays de l'UE : du moment qu'il est couvert en France, il est couvert partout dans les pays membres !
Mais bon... vu le système de santé anglais, c'est sur qu'il aura mieux fait se de faire soigner en France (beaucoup plus simple !)  |
même avec l'ue et le E111 c'est encore compliqué  |
Que ce soit compliqué, je n'en doute pas... (j'ai d'ailleurs dit que ça serait + simple en France puisqu'il rentre bientôt !);
Par contre, il me semblait que le E111 n'était plus obligatoire !? En tout cas, sure et certaine qu'il ne l'est plus pour l'Angleterre et l'Irlande ! |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
en fait la carte européenne est la nouvelle forme du E111, les mécanismes derrière restant les mêmes...
personne n'a voulu prendre et pu faire fonctionner ma carte europeenne en irlande et en bulgarie c'est pas vraiment mieux (bon c'est pas encore l'europe ici non plus) |
|
|
 |
|