Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
pascalou a écrit: | Leito a écrit: | pascalou a écrit: | c'est balo, vu le prix de la stab en question !  |
C'est tout l'intérêt d'aller en archerie pour tester avant.  |
ton archerie te fais essayer les stabs , tu es chanceux, moi je pense que l'archerie la plus pret de chez moi me conseillerais, sans me faire essayer quoi que ce soit ! |
ben encore heureux qu'on peut essayer poignée branches ou stab sinon je change de crémerie ^^ vu le prix des bazars je prends pas sans tester perso
c'est comme si tu allais chez le marchand de pompe et qu'il te dise juste celle la son bien mais les autres sont meilleures sans essai
sinon pour les multi tubes comme ça j'avais entendu il y a un moment qu'il fallait tout dévisser au niveau tuner et tirer une paire de fois pour que ça se place automatiquement mais bon c'est juste du on dis |
|
|
 |
pascalou niveau 4Age: 61 archers gennevillois Arme(s): classique
|
|
|
et c'est ou moreuil ou il y a cette magnifique archerie,parce que chez moi, vu le débit,on te conseil et basta!  |
|
|
 |
pascalou niveau 4Age: 61 archers gennevillois Arme(s): classique
|
|
|
je cite"moi il m'arrive de la réajuster parce que je ne la sert pas trés fort, pour ne pas user prématurément le joint."
wé, c'est peut être ça mon probleme, le joint est écrasé , et pour avoir le vbar bien horizontal, je ne sert pas assez , d'ou vibrations
et c'est pareil sur les autres stab , faut pas trop serré pour être bien ?ou on peut serrer à bloc  |
|
|
 |
|