Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 31 Juil 2025
Ven 01 Aoû 2025
Sam 02 Aoû 2025
Dim 03 Aoû 2025
Lun 04 Aoû 2025
Mar 05 Aoû 2025
Mer 06 Aoû 2025
 Easton 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ShadockoHors ligneniveau 5
archers de LEOGNAN
Arme(s): Classique et Poulies

MessageJeu 05-11-2009, 13:58
Répondre en citant

Leito a écrit:
Catalogue 2010 (19.8 Mo)

catalogue chasse 2010
jmpniveau 5
Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011

MessageJeu 05-11-2009, 16:12
Répondre en citant

kro'kal a écrit:
La carbon one semble en tout cas la pour faire la nique aux tubes de Carbon express dans des spines plutot reserves au classique (bizarre ca d'ailleurs...);

A voir si ca tient la comparaison en terme de qualite et de prix.
Et surtout de solidité Rolling Eyes
taz.39Hors ligneniveau 5
C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)

MessageMar 02-02-2010, 22:30
Répondre en citant

Bonjour,
A-t-on déjà des retour sur les carbon One ?
solidité, vol ?
autre question : chez ce bon monsieur Easton : http://www.eastonarchery.com/pdf/09-target-sel-chart.pdf
point de carbon one dans le shaft selector ...
Si la la carbon one remplace la redline en reveanche, les choix de spins ne sont pas identiques ...

merci d'avance
IllyanHors ligneniveau 6
Arme(s): Compound !!!

MessageMer 03-02-2010, 7:45
Répondre en citant

La Carbon One ne remplace pas la redline, qui est toujours au catalogue 2010

La Carbon One est un tube cible qui utilise la technologie Nano N-Fused des Axis et Epic, mais visiblement plutôt tourné vers les arcs classiques et les poulies de faibles puissance (max spine 600)

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
totem13310Hors ligne
Rédacteur
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageMer 03-02-2010, 10:39
Répondre en citant

Illyan a écrit:

Tu dois faire erreur, la REDLINE a bel et bien disparu du Catalogue EASTON 2010 ( même si elle apparaît encore sur leur site ), de même que sa cousine germaine BEMAN ICS ENERGY, après une assez longue carrière puisque l' apparition de ces tubes remonte au temps de BEMAN FRANCE, bien avant son rachat par EASTON.
A prix équivalent la CARBON ONE devrait lui être supérieure en tous points ( plus fine, plus précise et plus solide ) et se rapproche plus de la défunte VECTOR.

IllyanHors ligneniveau 6
Arme(s): Compound !!!

MessageMer 03-02-2010, 10:44
Répondre en citant

totem13310 a écrit:
Illyan a écrit:

Tu dois faire erreur, la REDLINE a bel et bien disparu du Catalogue EASTON 2010 ( même si elle apparaît encore sur leur site ), de même que sa cousine germaine BEMAN ICS ENERGY, après une assez longue carrière puisque l' apparition de ces tubes remonte au temps de BEMAN FRANCE, bien avant son rachat par EASTON.
A prix équivalent la CARBON ONE devrait lui être supérieure en tous points ( plus fine, plus précise et plus solide ) et se rapproche plus de la défunte VECTOR.

De là doit venir mon erreur ^^ Laughing Laughing Laughing Laughing

Dommage que la carbon One ne se fasse pas dans des spine plus gros

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
bauer.40Hors ligneniveau 3
J.A. DAX
Arme(s): Poulie

MessageJeu 18-02-2010, 12:55
Répondre en citant

Salut à tous, pour ma part je viens de commander des carbon one spine 0,660 avec pointe break off 110gr, pin nock et plumes kurly vanes. reste plus qu'a essayer enfin d'abord les recevoir, les monter, les régler et enfin pouvoir les essayer à 70 mètres. Dès que c'est fait je reviens vous voir!!! Smile
taz.39Hors ligneniveau 5

MessageJeu 18-02-2010, 13:08
Répondre en citant

bauer.40 a écrit:
Salut à tous, pour ma part je viens de commander des carbon one spine 0,660 avec pointe break off 110gr, pin nock et plumes kurly vanes. reste plus qu'a essayer enfin d'abord les recevoir, les monter, les régler et enfin pouvoir les essayer à 70 mètres. Dès que c'est fait je reviens vous voir!!! Smile

merci, on attend ton avis avec impatience ! Wink
danbugHors ligneniveau 5
HUY (Belgique)
Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,

MessageJeu 18-02-2010, 18:00
Répondre en citant

totem13310 a écrit:
Illyan a écrit:

Petite question, je tire barebow avec des redlines 520 à 28 1/2" d'allonges et avec cette allonges, j'arrive à une puissances de plus ou moins 40#, en utilisant le shaft sélector la carbon one n'apparait pas dans la sélection.
Je me demandais ce que vous me conseillez pour remplacer mes redlines sachant que je fait du 2D et 3D. Merci
J.A. DAX

MessageDim 07-03-2010, 12:00
Répondre en citant

taz.39 a écrit:
bauer.40 a écrit:

Flèches reçus, montées,arc réglé et réglage en intérieur fait ça vol bien. cette après midi essais à 50 et 70 je vous tiens au courant.
elles ont une belle finition, à spine équivalent diamètre plus petit que l'ACC et plus légère. je dois aussi les comparer avec les nav. la semaine prochaine.
taz.39Hors ligneniveau 5

MessageDim 07-03-2010, 12:06
Répondre en citant

bauer.40 a écrit:
taz.39 a écrit:
bauer.40 a écrit:

Flèches reçus, montées,arc réglé et réglage en intérieur fait ça vol bien. cette après midi essais à 50 et 70 je vous tiens au courant.
elles ont une belle finition, à spine équivalent diamètre plus petit que l'ACC et plus légère. je dois aussi les comparer avec les nav. la semaine prochaine.

Bon, les premiers avis ont l'air bons !!
je pense bientôt les commander chez bourgogne archerie...
j'ai hâte de tirer enfin avec des flêches adaptée à mon allonge et la puissance de mon arc ... (contrairement aux X7 vendues sur lyon Mad )
J.A. DAX

MessageDim 07-03-2010, 12:59
Répondre en citant

taz.39 a écrit:

Bon, les premiers avis ont l'air bons !!
je pense bientôt les commander chez bourgogne archerie...
j'ai hâte de tirer enfin avec des flêches adaptée à mon allonge et la puissance de mon arc ... (contrairement aux X7 vendues sur lyon Mad )

Regarde les prix un peu partout, dans mon archerie je les ai eu à 6,60 le tube par 12 et complet ça fait du 10,20 le tube complet Par 12 Wink
kiki32Hors ligneniveau 5
Arme(s): classique

MessageDim 07-03-2010, 14:57
Répondre en citant

Citation:
j'ai hâte de tirer enfin avec des flêches adaptée à mon allonge et la puissance de mon arc ... (contrairement aux X7 vendues sur lyon

Alors il faut pas mélanger des tubes en alu lourds et solides pour du tir en salle et des tubes carbone fin et léger pour du tir à 70m !
Les X7 vendues à Lyon sont pas différentes de celles vendues à Los Angeles ou à Trifouilly-les-Oies... Si on connait sa puissance à la bonne longeur de tube, alors le tableau easton est une aide utile.
Mais si on confond alllonge et longueur de tube, alors c'est certain que ça marche moins bien...
herriepHors ligneniveau 4
Arme(s): Un lance flèches !

MessageDim 07-03-2010, 15:17
Répondre en citant

taz.39 a écrit:
...... enfin avec des flêches adaptée à mon allonge et la puissance de mon arc ... (contrairement aux X7 vendues sur lyon Mad )

J'ai vu une fois un archer tirer des ACE avec 47 livres et 31" d'allonge...

L'archerie avait donné de l'ACE 620 car ils n'avaient plus que ca en stock..... Alors qu'il aurait plus fallu un spin vers les 400.....
kro'kalHors ligneniveau 5
En transition
Arme(s): SF Carbon Pro

MessageDim 07-03-2010, 18:15
Répondre en citant

ah ouais quand meme...et le gars voulait absolument ses ACE?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: