Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
 |
Romain ORSAY niveau 4Age: 33 Les archer d'ORSAY Arme(s): Recurve
|
|
|
 |
|
|
|
je pence ke c util pour la comparaison ...
elle se resemble au niveau de l'atache de la stab et des ouvertures... |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
crackers a écrit: | les amateurs de barbow vont etre content ! je trouve l'idée de rajouter des poids sous le grip pas mal !! |
Directement copié ( pardon, inspiré !) de ce que fait SPIGARELLI depuis longtemps sur l'EXPLORER ou la VBS... _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|
|
|
étrange constatation sur le site de W&W: ils on supprimer les N-Apec pour ne laisser que les prime dans la gamme Apec.
y a eu des problèmes sur ces branches? |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
Citation: | étrange constatation sur le site de W&W: ils on supprimer les N-Apec pour ne laisser que les prime dans la gamme Apec.
y a eu des problèmes sur ces branches? |
Bien vu pour lancer une rumeur!  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Je crois surtout qu'elles se vendent mal (je n'en ai pas vu des masses sur les pas de tir). _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
barre de lion a écrit: | Je crois surtout qu'elles se vendent mal (je n'en ai pas vu des masses sur les pas de tir). |
Tout le monde fait de la pub pour les Prime parce que les Coréens les préfèrent aux Napecs alors personne ne prend de Napecs. Le bois revient à la mode. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
Leito a écrit: | barre de lion a écrit: | Je crois surtout qu'elles se vendent mal (je n'en ai pas vu des masses sur les pas de tir). |
Tout le monde fait de la pub pour les Prime parce que les Coréens les préfèrent aux Napecs alors personne ne prend de Napecs. Le bois revient à la mode. |
+1 |
|
|
 |
|
|
|
J'ai des N-apecs et elles sont d'excellentes branches en tous cas aussi bonnes que les Inno Power, je n'ai trouvé aucune différence.
Reste à voir comment se comporteront les Inno EX Power.
Je ferais un test comparatif au printemps entre les, Hoyt 990TX, W&W Inno Power, W&W N-apecs, W&W Inno EX power et Uukha Ex1 si j'arrive à m'en procurer enfin une paire d'ici là. |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Ex1 c'est l'entrée de gamme qui n'est pas encore disponible. je pense que tu voulais parler des Ux100 ? _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
Oui, les Ux100 c'est W&W EX qui m'a "fait tromper" !
J'espère qu'elles arriveront bientôt car je suis impatient de voir leurs rigidités en latéral !
Pour les W&W EX Power, je pense qu'elles seront qu'un relookage des N-apecs mais j'espère me tromper... |
|
|
 |
|