Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
ouep katot c'est bien à toi que je cause lol. On s'était peut être aperçu à Houilles où j'avais tirer le dernier départ aussi. |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
Kudours a écrit: | ouep katot c'est bien à toi que je cause lol. On s'était peut être aperçu à Houilles où j'avais tirer le dernier départ aussi. |
On avait pas du se voir car j'avais tiré le samedi soir... le fameux "nocturne" _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
|
|
|
En effet, bon sinon si tu veux me trouver sur le pas de tir ce n'est pas dur, je serais le seul de mon club "Les Archers de Grouchy" présent à ce départ. |
|
|
 |
|
|
|
Kudours a écrit: | En effet, bon sinon si tu veux me trouver sur le pas de tir ce n'est pas dur, je serais le seul de mon club "Les Archers de Grouchy" présent à ce départ. |
Ok l'ami !
On se retrouvera sur le pas de tir. D'ailleurs, on sera peut-être voisins qui sait ?
En tous cas, je suis motivé...  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
|
|
|
ouep sans soucis. J'suis super motivé aussi, faut bien monter la moyenne |
|
|
 |
|
|
|
Kudours a écrit: | ouep sans soucis. J'suis super motivé aussi, faut bien monter la moyenne |
Et c'est quoi ta moyenne actuelle !?  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
|
|
|
554 avec 561 554 et 547, donc un p'tit 565 pour arrondir a 560 serait déjà bien. |
|
|
 |
|
|
|
Kudours a écrit: | 554 avec 561 554 et 547, donc un p'tit 565 pour arrondir a 560 serait déjà bien. |
{Gloups !!}
Ah ben oui.... mais non.... là ça peut pas le faire......ouh là là...... pas bon...... je sens déjà les 1er signe grippaux m'assaillir.....
Rhhheeeeuuuuuu...... !!!!
Remarque si je tire à côté de toi, cela ne pourra être que bénéfique. On dit souvent que plus tu tires à côté de meilleur que toi, plus tu tentes de te surpasser sans le savoir.... A vérifier !? :wink:
Et en plus, tu portes le prénom de mon fils...... pffff !!  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
|
|
|
ouais enfin j'ai encore du boulot si je veux ma qualif pour le france.
Citation: | On dit souvent que plus tu tires à côté de meilleur que toi, plus tu tentes de te surpasser sans le savoir.... Laughing A vérifier !? Wink |
Sa je pense que c'est pas faux. |
|
|
 |
|
|
|
Sinon ce concours est un support pour la DD78 jeunes n'est-ce pas !?
Vous pensez qu'il y aura beaucoup de monde ? _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
|
|
|
je pense qu'il devrait y avoir pas mal de monde, enfin en tous cas le dernier départ est complet depuis longtemps, j'ai eu de la chance, une place c'est libérée et j'ai pu la prendre (sinon je serais aller tirer à Evreux, bon ok c'est pas à côté et alors). |
|
|
 |
|
|
|
Toutes et tous prêts pour demain ??
Je ne sais pas comment s'est déroulé la journée de samedi, mais j'attends demain avec impatience.
 _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
PHENIX niveau 4Age: 54 dans le 95 et 93 Arme(s): CL et CP
|
|
|
_KaToT_ a écrit: | Toutes et tous prêts pour demain ??
Je ne sais pas comment s'est déroulé la journée de samedi, mais j'attends demain avec impatience.
 |
J'ai rentré six stères de bois j'suis un peu fatigué
mais demain matin faudra être prêt |
|
|
 |
|
|
|
moi mercredi j'étais chaud bouillant, ce soir un peu moins, en même temps s'entrainer en s'occupant des gosses, et pis qu'en plus ils veulent pas être sages... enfin bon on verra bien demain si sa rentre ou pas. |
|
|
 |
|
|
|
Et moi finalement, rentré à 2h ce matin, soirée bien arrosée.....
On verra bien ce que ça donnera aussi..... c'est pas gagné !  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
|