Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 02 Aoû 2025
Dim 03 Aoû 2025
Lun 04 Aoû 2025
Mar 05 Aoû 2025
Mer 06 Aoû 2025
Jeu 07 Aoû 2025
Ven 08 Aoû 2025
 [CO] Cordes/Câbles WINNER'S CHOICE : une vraie différence !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abeHors ligne
Arme(s): PSE SUPRA

MessageMer 25-11-2009, 22:32
Répondre en citant

Si tu le dit mais il faudra m'expliquer
nico45Hors ligneniveau 5

MessageJeu 26-11-2009, 8:09
Répondre en citant

donc, je t'explique....
il y a tellement de références qu'il est pratiquement impossible de tout stocker, donc si tu téléphones au magasin et que tu choisi et d'une le nombre de brins et de deux tes couleurs ils te passent la commande avec tes choix c'est tout...
nous avons commandé deux cordages avec un pote pour nos xforce..
moi en couleur basic, délais de réception 15 jours, mon pote lui l'a pris en orange et noir , cela à demandé 4ou 5 semaines.
totem13310Hors ligne
Rédacteur
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageJeu 26-11-2009, 8:41
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
IL EST PAS tres loins mais ce n est pas SSA
et pour les boutiques faut encore qu elles veuillent travailler avec ce fournisseur pour en avoir
et avec lui c'est pas tout le monde

?????... A part que c'est un des plus gros importateurs HOYT/EASTON et MATHEWS et le distributeur exclusif de SAMICK, on peut effectivement s'en passer... Sinon, des gens sympas et extrêmement sérieux et réactifs sur le plan professionnel. Et merci à eux d'avoir eu la bonne idée de distribuer les produits WINNER'S CHOICE..

abeHors ligne

MessageJeu 26-11-2009, 11:37
Répondre en citant

nico45 a écrit:
donc, je t'explique....
il y a tellement de références qu'il est pratiquement impossible de tout stocker, donc si tu téléphones au magasin et que tu choisi et d'une le nombre de brins et de deux tes couleurs ils te passent la commande avec tes choix c'est tout...
moi en couleur basic, délais de réception 15 jours, mon pote lui l'a pris en orange et noir , cela à demandé 4ou 5 semaines.

OK MERCI
danbugHors ligneniveau 5
HUY (Belgique)
Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,

MessageJeu 26-11-2009, 19:12
Répondre en citant

Qui est cet importateur, ça m'intéresse de savoir vu que je ne suis pas loin et de plus mon archerie travaille peut être avec celui-ci.
Même par MP si on ne peut le mettre ici.Merci
nico45Hors ligneniveau 5

MessageJeu 26-11-2009, 19:21
Répondre en citant

abe a écrit:
nico45 a écrit:
donc, je t'explique....

OK MERCI

de rien..
j'ai eu tout à l'heure bourgogne archerie pour autre chose, et nous avons parlé de leur site internet.
Effectivement ils m'ont confirmé qu'il n'est pas encore à jour concernant winner choice, et qu'il suffit de téléphoner
FredHors ligneniveau 3
http://ahrca.forumactif.com/forum.htm
Arme(s): Compound

MessageJeu 26-11-2009, 21:07
Répondre en citant

Citation:
Qui est cet importateur, ça m'intéresse de savoir vu que je ne suis pas loin et de plus mon archerie travaille peut être avec celui-ci.
Même par MP si on ne peut le mettre ici.Merci

JVD au Pays Bas.

@+

danbugHors ligneniveau 5
HUY (Belgique)
Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,

MessageJeu 26-11-2009, 21:12
Répondre en citant

Merci.
pierroletHors ligneniveau 4
Agde

MessageDim 29-11-2009, 18:17
Répondre en citant

Ne serais-ce pas plus intéressant commander directement les câbles et cordes chez le fabriquant Winner's Choice plutôt que de passer par un intermédiaire?
nico45Hors ligneniveau 5

MessageDim 29-11-2009, 18:29
Répondre en citant

pierrolet a écrit:
Ne serais-ce pas plus intéressant commander directement les câbles et cordes chez le fabriquant Winner's Choice plutôt que de passer par un intermédiaire?

commander directement chez winner choice, oui je crois que c'est possible.. après le sav si tu as besoin à mon avis plus dur.....
Le jour ou l'on aura plus d'archerie à force de commander directement à l'étranger........
pierroletHors ligneniveau 4
Agde

MessageDim 29-11-2009, 18:44
Répondre en citant

OK Nico. Tu as raison,je n'avais pas pensé au service après vente qui est aussi important quand tu as une bonne archerie.
abeHors ligne

MessageDim 29-11-2009, 19:23
Répondre en citant

pierrolet a écrit:
OK Nico. Tu as raison,je n'avais pas pensé au service après vente qui est aussi important quand tu as une bonne archerie.

Comme tu dit quand tu as une bonne archerie Wink Je pense notemment à une dans le 92 ont à vraiment le sentiment de les emmerd'''' en plus si tu fait pas gaffe il te vendent n'importe quoi alors des archerie comme ça autant commander sur internet heureusement elle ne sont pas toutes comme ça
nico45Hors ligneniveau 5

MessageDim 29-11-2009, 19:48
Répondre en citant

abe a écrit:
pierrolet a écrit:

Comme tu dit quand tu as une bonne archerie Wink Je pense notemment à une dans le 92 ont à vraiment le sentiment de les emmerd'''' en plus si tu fait pas gaffe il te vendent n'importe quoi alors des archerie comme ça autant commander sur internet heureusement elle ne sont pas toutes comme ça

dans ce cas la , il faut changer d'archerie......

des mauvais il y en a dans toutes les professions.......
mekouaHors ligneniveau 2
ACMD

MessageDim 29-11-2009, 23:30
Répondre en citant

Une petite question, juste pour eclairer ma lanterne, pour un jeu complet de synthetiques c'est quoi le service apres vente ??
abeHors ligne

MessageLun 30-11-2009, 8:34
Répondre en citant

nico45 a écrit:
abe a écrit:
pierrolet a écrit:

dans ce cas la , il faut changer d'archerie......

des mauvais il y en a dans toutes les professions.......

+1 ont est d'accord
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: