Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
Si tu le dit mais il faudra m'expliquer
 |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
donc, je t'explique....
il y a tellement de références qu'il est pratiquement impossible de tout stocker, donc si tu téléphones au magasin et que tu choisi et d'une le nombre de brins et de deux tes couleurs ils te passent la commande avec tes choix c'est tout...
nous avons commandé deux cordages avec un pote pour nos xforce..
moi en couleur basic, délais de réception 15 jours, mon pote lui l'a pris en orange et noir , cela à demandé 4ou 5 semaines. |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | IL EST PAS tres loins mais ce n est pas SSA
et pour les boutiques faut encore qu elles veuillent travailler avec ce fournisseur pour en avoir
et avec lui c'est pas tout le monde |
?????... A part que c'est un des plus gros importateurs HOYT/EASTON et MATHEWS et le distributeur exclusif de SAMICK, on peut effectivement s'en passer... Sinon, des gens sympas et extrêmement sérieux et réactifs sur le plan professionnel. Et merci à eux d'avoir eu la bonne idée de distribuer les produits WINNER'S CHOICE.. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|
|
|
nico45 a écrit: | donc, je t'explique....
il y a tellement de références qu'il est pratiquement impossible de tout stocker, donc si tu téléphones au magasin et que tu choisi et d'une le nombre de brins et de deux tes couleurs ils te passent la commande avec tes choix c'est tout...
moi en couleur basic, délais de réception 15 jours, mon pote lui l'a pris en orange et noir , cela à demandé 4ou 5 semaines. |
OK MERCI |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Qui est cet importateur, ça m'intéresse de savoir vu que je ne suis pas loin et de plus mon archerie travaille peut être avec celui-ci.
Même par MP si on ne peut le mettre ici.Merci |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
abe a écrit: | nico45 a écrit: | donc, je t'explique....
OK MERCI |
de rien..
j'ai eu tout à l'heure bourgogne archerie pour autre chose, et nous avons parlé de leur site internet.
Effectivement ils m'ont confirmé qu'il n'est pas encore à jour concernant winner choice, et qu'il suffit de téléphoner |
|
|
 |
Fred niveau 3Age: 55 http://ahrca.forumactif.com/forum.htm Arme(s): Compound
|
|
|
Citation: | Qui est cet importateur, ça m'intéresse de savoir vu que je ne suis pas loin et de plus mon archerie travaille peut être avec celui-ci.
Même par MP si on ne peut le mettre ici.Merci |
JVD au Pays Bas.
@+ _________________ Fred Erhart, archer alsacien |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
 |
pierrolet niveau 4Agde Arme(s): Compound
|
|
|
Ne serais-ce pas plus intéressant commander directement les câbles et cordes chez le fabriquant Winner's Choice plutôt que de passer par un intermédiaire? |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
pierrolet a écrit: | Ne serais-ce pas plus intéressant commander directement les câbles et cordes chez le fabriquant Winner's Choice plutôt que de passer par un intermédiaire? |
commander directement chez winner choice, oui je crois que c'est possible.. après le sav si tu as besoin à mon avis plus dur.....
Le jour ou l'on aura plus d'archerie à force de commander directement à l'étranger........ |
|
|
 |
pierrolet niveau 4Agde Arme(s): Compound
|
|
|
OK Nico. Tu as raison,je n'avais pas pensé au service après vente qui est aussi important quand tu as une bonne archerie. |
|
|
 |
|
|
|
pierrolet a écrit: | OK Nico. Tu as raison,je n'avais pas pensé au service après vente qui est aussi important quand tu as une bonne archerie. |
Comme tu dit quand tu as une bonne archerie Je pense notemment à une dans le 92 ont à vraiment le sentiment de les emmerd'''' en plus si tu fait pas gaffe il te vendent n'importe quoi alors des archerie comme ça autant commander sur internet heureusement elle ne sont pas toutes comme ça |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
abe a écrit: | pierrolet a écrit: | OK Nico. Tu as raison,je n'avais pas pensé au service après vente qui est aussi important quand tu as une bonne archerie. |
Comme tu dit quand tu as une bonne archerie Je pense notemment à une dans le 92 ont à vraiment le sentiment de les emmerd'''' en plus si tu fait pas gaffe il te vendent n'importe quoi alors des archerie comme ça autant commander sur internet heureusement elle ne sont pas toutes comme ça |
dans ce cas la , il faut changer d'archerie......
des mauvais il y en a dans toutes les professions....... |
|
|
 |
mekoua niveau 2Age: 64 ACMD Arme(s): Compound
|
|
|
Une petite question, juste pour eclairer ma lanterne, pour un jeu complet de synthetiques c'est quoi le service apres vente ?? |
|
|
 |
|
|
|
nico45 a écrit: | abe a écrit: | pierrolet a écrit: | OK Nico. Tu as raison,je n'avais pas pensé au service après vente qui est aussi important quand tu as une bonne archerie. |
dans ce cas la , il faut changer d'archerie......
des mauvais il y en a dans toutes les professions....... |
+1 ont est d'accord |
|
|
 |
|