Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
doume a écrit: | maginwood a écrit: | je remarque quand meme qu'il y a 4 picards
[...] |
Euh ... certains sont aussi Picards que moi Miss ... par contre oui cette Ligue est très bien représentée. | oui je sais mais c'est quand meme les plus representer _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
oui mais c po lé meilleur..
bravo a alx et a franck!!!  |
|
|
 |
sly
|
|
|
oui mais rien n'est encor joué. il reste une autre compet de préselection début février puis un stage en Australie pour 6 hommes et 6 femmes et enfin la compet de sélection définitive sur un grand prix européen!!! |
|
|
 |
|
|
|
c vrai hé c ou ce grand prix européen?  |
|
|
 |
sly
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sly
|
|
|
Voici les résultats de la 1ère journée: Nombre de points selon le barème (Qualifs + Matchs) - score sur les qualifs:
Femmes:
1- Fouace Alexandra 15pts / 650
2- Trayan Aurore 9pts / 643
3- Schuh Bérangère 4pts / 634
4- Bezault Céline 1pts / 623
5- Bourdon Fabienne -4pts / 614
6- Bablée Agnès -6pts / 613
7- Varlet Sandrine -23pts / 568
8- Blois Emilie -30pts / 555
Hommes:
1- Fisseux franck 11pts / 667 (à noter un match à 117);
2- Degrandis Jocelyn 4pts / 657
3- Girouille Romain 4pts / 649
4- Torres Lionel -2pts / 637
5- Tavernier Olivier -6pts / 640
6- Naglieri Thomas -13pts / 624
7- Ardiet Willy -13pts / 628
8- Larpenteur Bastien -14pts /623
9- Daux Aurélien -14pts / 618
10- Friot Antoine -17pts / 623
Voila
Peut etre à demain pour la suite... |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
maginwood a écrit: | je remarque quand meme qu'il y a 4 picards
alor moi je dis vive la picardie |
Par contre il y en a 4 de la région Rhône-Alpes et eux ils sont vraiment d'ici, je peux te le comfirmé au moins pour 3 d'entre eux car je les connais !!
Surtout Aurélien DAUX !!  _________________
 |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Escusez moi m'sieur dame mais elle se passai comman cette compétition?????? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Il s'agit d'un 2*70m en salle suivi de duels individuels.
Antoine Friot m'a expliqué le système de décompte des points, mais j'avoue ne pas avoir tout retenu, en bref c'est un système d'attribution de points par quotas, à partir d'un certain score, + 1 point, en dessous d'un certain score - 1 point, duel gagné + 1 point, duel perdu - 1 point etc. enfin quelque chose dans le genre.
En fait il n'y a pas de titulaire, c'est à l'issue de cette épreuve que le premier élagage serait fait. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | En tir à l'arc plus qu'ailleurs, il est toujours important de se rapprocher du centre...  |
Il tient la forme le Tigrou aujourd'hui !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
Loin de moin l'idée de prendre partie pour Romain (mais j'laime bien quand même, il est sympa comme môme), je tiens à vous rappeller qu'il n'est que Cadet. ça en calme plus d'un ça non ? Aller le centre !!! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
En tir à l'arc plus qu'ailleurs, il est toujours important de se rapprocher du centre...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Tout est sur le site de la FFTA. Que je fécilite au passage, une nouvelle revue, un site qui informe, voila qui me plait.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Re-pb de synchro ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|