kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
Caprice a écrit: | kro'kal a écrit: | Ca ne présage rien d'autre sur les gauchers en général de ma part  |
J'espère bien ! De ta part en tout cas peut-être, mais de la part du DTN (vu comment tu l'as retranscrit) on dirait qu'il fait un lien de cause à effet
En tout cas, ça me parait bizarre qu'il y ait si peu de gauchers en Bulgarie par rapport au nombre d'archers que tu cites (on arriverait à peine 5% environ alors qu'il devrait y en avoir 10 ou 15%) ! Il doit surement y avoir des "gauchers contrariés" dans tout ce lot de droitiers ! Surement une "mauvaise" initiation/détection de l'œil directeur à la base.
Hier, j'ai compté sur un concours le nombre de gauchers qui tiraient en AB (bin oui, je tirais en C, je pouvais pas compter en même temps que je tirais ! ), sur 22 archers alignés sur le pas de tir 5 étaient gauchers. Bon l'échantillon est trop petit pour être représentatif, ça fait + de 22% de gauchers ! lol Mais donc preuve que les gauchers sont bien représentés en concours (après faut-il étendre et dire que s'ils font des concours c'est qu'ils ne tirent pas si mal que ça...? ) |
tu sais on n'a pas aussi le meme niveau de developpement technique du sport ici en BG par rapport a la france. J'ai la chance d'avoir un (le seul en fait actuellement en service) archer de haut niveau dans mon club (Yavor Hristov) mais a part lui, tous les autres n'ont vraiment pas son meme niveau technique ni son experience. Et meme pour un archer de haut niveau ce n'est pas un professionnel non plus...Tout est un peu lie je dirais... |
|