Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Tu me rappelles quelqu'un qui a fait son stage de 3eme dans une archerie et qui s'est beaucoup cassé la tête sur des calculs de TVA
(Paillou si tu nous lis ) |
Pourtant, Olivier n'avait pas été méchant !!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Tu me rappelles quelqu'un qui a fait son stage de 3eme dans une archerie et qui s'est beaucoup cassé la tête sur des calculs de TVA
 _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
C'était super ce stage !
Pour avoir appris des trucs j'en ai appris ! Beaucoup plus que je ne pensais !
Je remercie beaucoup Jerome, Philippe et Jean Paul pour ce qu'il m'ont appris !
C'est le meilleur stage que j'aurai pu trouver.
D'ailleur ca me fait bizarre que se soit fini , je commencais à m'y habituer et ca va me faire bizarre de retourner en cours lundi
@Bientot |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Paillou a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Tu me rappelles quelqu'un qui a fait son stage de 3eme dans une archerie et qui s'est beaucoup cassé la tête sur des calculs de TVA
 |
Puis c'est marrant la TVA en plus  _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ThomasA a écrit: | Paillou a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Tu me rappelles quelqu'un qui a fait son stage de 3eme dans une archerie et qui s'est beaucoup cassé la tête sur des calculs de TVA
 |
Puis c'est marrant la TVA en plus  |
lol, je rigolais pas moi sur le coup....
en 3e on a pas toutes ces notions la, ca ma fais sourire quand j'ai vu la facilité du truc en vente au lycée.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|