Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c es pas encore connu par chez nous mais on pourra la voir puisque GRIV tire avec
doinker a deja une solide réputation et l avantage d etre connu et reconnu en europe avec une importation _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
B-Stinger est plus léger et plus rigide que Doinker ce qui a plusieurs avantages ... jusqu'à présent, tous les pros qui ont essayé B-Stinger se sont convertit.
Moi c'est en route ... |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
Illyan a écrit: | pete731 a écrit: | B-Stinger est plus léger et plus rigide que Doinker ce qui a plusieurs avantages ... jusqu'à présent, tous les pros qui ont essayé B-Stinger se sont convertit.
Moi c'est en route ... |
J'ai jeté mon oeil dessus pour voir ^^...intéressant concept, à tester |
J'ai fait comme toi Illyan, j'ai jeté mon oeil mais j'accroche pas, je trouve ca trés disgracieux, maintenant c'est peu etre trés efficace mais j'avoue que rien que pour le design je n'achéte pas . _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
http://stores.b-stinger.com/Categories.bok?category=FreeStyle
on parle de celle la en général.................
mais quitte a choisir je connais la valeur des doinker _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
allez c'est repartit ! messieur les fabricants si vous désirez quel'on fasse votre promo envoyez le matos!même si c'est de la daube on dira qu'on aime!
le disque est rayé il est temps de trouver autre chose ,vous trouvez pas? _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Ouiiiii !!!
Et vous savez pourquoi c'est encore plus mieux ??? Parce que c'est plus cher !!!
Le premier qui greffe une poëlle tefal au bout de sa stab gagne le gros lot...
;-) |
|
|
 |
gut.m niveau 2Arme(s): truc à roue
|
|
|
y a browning qui fait aussi une stab qui a l'air pas mal et qui resemble a la B-stinger sauf pour le devant, si je ne m'abuse |
|
|
 |
lelestat niveau 4Age: 48 Arme(s): Poulie
|
|
|
il y a aussi la fiberbow S.3 aussi qui a l air pas mal |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Un archer du club tire maintenant avec une B-Stinger et en semble très ravi. Il avait une Doinker avant. Pour info il l'a eu chez Archer's Supply
Je l'essaierais un de ces jours pour voir si moi aussi je sens une bonne différence par rapport à ma Doinker. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
voici de plus amples photos
nouvelle stabilisation elite
nouvelle version fatty
nouveaux lateraux fatty
nouvelle version classique avancee
nouveaux lateraux classique avancee
changement de logo
 _________________ Antoine V. |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
À part le carbon grid qui est de retour, nouveau logo, nouveau système de poids.
Sais-tu s'il y a des modifications sur les tiges de carbones pour la série Elite et Avancée? Plus rigide, plus léger?
As-tu les specs comparativement (masse, diaméetre) entre un stabilisateur frontal de longueur équivalente pour les modèles Elite, Avancées et Fatty?
Salut |
|
|
 |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
les tiges carbones integrent désormais un damper à l'intérieur au niveau de la couche de carbone. Elles ont été d'ailleur rigidifié.
Pour ce qui est des spécifications techniques, je pourrais vous les donner prochainement. _________________ Antoine V. |
|
|
 |
|