Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
pete731 a écrit: | Illyan a écrit: | Merci pete, perso CBE je ne les trouve pas très attirants...
A ce propos, je n'ai pas rajouté exprès une marque avec laquelle j'aime bien tirer: Sword Acu-Site, très dur à trouver en France, mais le Titan a l'air assez bien conçu, surtout que pour le prix, tu as un ensemble Viseur+Scope. De ce que j'en sais avec leur modèle Centurian, c'est que c'est du solide, les réglages sont précis, même pour du non -micro comme le centurian.
Tu peux m'en dire un peu plus, toi qui doit mieux connaitre ?? |
Pour le centurian, HHA et Sure-Loc Lethal Weapon se comparerait plus ... j'irais avec un haut de gamme HHA dans ce cas-ci! Fibre .010" très claire, housing 1 5/8", possibilité de lentille, très robuste.
En plus, les réglements IBO on changé pour la classe MBR (chasseur) plus besoin de mire multi-pointeaux pour les intéressés! |
Merci, j'ai hésité avec le HHA, mais je voulais connaitre Sword (ils ont de la gueule y a pas à dire), on peut aussi y mettre une lentille (pour le test une Cartel modifiée)...puis pour 145$ ^^
pete731 a écrit: | Illyan a écrit: | Merci pete, perso CBE je ne les trouve pas très attirants...
A ce propos, je n'ai pas rajouté exprès une marque avec laquelle j'aime bien tirer: Sword Acu-Site, très dur à trouver en France, mais le Titan a l'air assez bien conçu, surtout que pour le prix, tu as un ensemble Viseur+Scope. De ce que j'en sais avec leur modèle Centurian, c'est que c'est du solide, les réglages sont précis, même pour du non -micro comme le centurian.
Tu peux m'en dire un peu plus, toi qui doit mieux connaitre ?? |
:lol: ... vous allez me faire mourir avec l'esthétisme ... anyway!
Pour comparer des pommes avec des pommes, le Titan est la seule mire qui peut se comparer aux modèles cités jusqu'à présent!
Sword est très axé 3D et chasse donc cette mire est conçu pour le 3D puisque la rail est très courte et la vis d'élévation à un filetage rapide donc vraiment pas très bon pour la FITA mais en 3D très pratique. Sword Titan c'est un peu comme le Spot Hogg, Hogg Father ... des mires marginales ...
Dans le genre, CBE, Toxo, Axcel, Sure-Loc sont plus populaire (ya toujours une raison à la popularité) et time tested!
Sword a été également vendu à une compagnie de carquois ... beaucoup de mires à vendre sur l'usagé  |
Bah oui quitte à mettre 300 € dans un viseur, autant qu'il plaise ^^
J'ai entendu cette histoire, mais rassure moi, ils vont continuer leur fabrication? _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|