Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leraver niveau 4Age: 49 Arme(s): Poulie
|
|
|
hello
Je lis: spine wings + Wrap ???
Peux ou pas vu ce montage, ca doit etre drole a monter ca.
Honnetement, ce n'est pas la taille qui compte, mais ce que l'on en fait... (ca marche pour tous ...);
Cordialement |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
leraver a écrit: | hello
Je lis: spine wings + Wrap ???
Peux ou pas vu ce montage, ca doit etre drole a monter ca.
Honnetement, ce n'est pas la taille qui compte, mais ce que l'on en fait... (ca marche pour tous ...);
Cordialement |
ben je vois pas ce qui te choque....
avec les warps, plus besion de tracer de ligne  |
|
|
 |
|
|
|
Rien ne me choque, mais dans ce cas, vive les Tubes CARBON EXPRESS Nano XR, ils sont deja tracées |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
leraver a écrit: | Rien ne me choque, mais dans ce cas, vive les Tubes CARBON EXPRESS Nano XR, ils sont deja tracées |
si tu prends des wraps personnalisés, tu as aussi la numérotation des tubes (pour le tri de flèches) + ton nom, ce qui évite de marquer tes tubes. (et reconnaissance rapide de tes tubes en cible lors du comptage : rare d'avoir les memes plumes+encoches+wraps, déjà vu plusieurs fois avec les plumes et encoches);
Et surtout c'est un poil moins cher que les nano XR  |
|
|
 |
|
|
|
Bah alors, si c'est moin chere, et que c'est mieux... y a pas a hesiter.
Bon apres c'est pas la taille qui compte, c'est l'utilisation ... j'aime bien me repéter... :wink:
Citation: | Et surtout c'est un poil moins cher que les nano XR |
Aprés, moins chere que quoi au faite? |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
_KaToT_ a écrit: | danbug a écrit: |
Si ça vous intéresse je vous tient au courant de la suite des tests! |
Bien sûr que ça nous intéresse !!
Tiens-nous au courant stp.... |
Voilà, j'ai terminé mon test avec les spin jusqu'à 40m (je n'ai pas besoin d'aller plus loin pour le 2D et 3D);
Conclusion : jusqu'à 30m pas de différence de trait, au delà un léger mieux avec les spin wings mais rien de flagrant par rapport au ep16 + ou - 8cm de mieux à 40m.
Par contre un plus beau vol de flèches avec les spin wings et elle "stabilise beaucoup plus vite.
Petite question au utilisateurs de spin wings : est-ce que deux points de colles aux extrémités des spin wings peuvent être fait en lieu et place du tape noir fournis avec? |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
au contraire, pour contre balancer ton avis, j'observe pour ma part (pour l'instant) à 18m un meilleur vol de flèche à 18m avec des x-vanes 1,75" qu'avec mes anciennes spin.
Et puis surtout surtout, aucune vane abimée depuis un moment alors qu'avec les spin c'était souvent l'hécatombe quand je groupais. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
kro'kal a écrit: | au contraire, pour contre balancer ton avis, j'observe pour ma part (pour l'instant) à 18m un meilleur vol de flèche à 18m avec des x-vanes 1,75" qu'avec mes anciennes spin. |
Tes flèches étaient peut être un peut souples. Souplesse rattrapée par des plumes un peu plus lourde donc meilleur vol  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|