Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien B niveau 3Age: 32 Rethel Arme(s): Excalibur, Formula RX
|
|
|
pas le bout du monde non !quand tu habite le nord et que tu va a Marseille !je suis d'accord avec Gunner j'ai pas de congés a prendre mais 4 jours de cours a louper par contre les parents ...toute façon le France salle de l'année prochaine est chez moi faisant parti de commissions je vais en parler au président de ligue enfin(essayer) pour que cela soit plus adapter! |
|
|
 |
Plume de lapin niveau 4Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
le problème sera le même si c'est dans le nord avec les tireurs (vétérans qui tireront le vendredi) qui viennent du sud.
Dans la situation économique actuelle, penser à faire des économies n'est pas superflu... _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
thierry02 niveau 4Age: 65 Arme(s): classique pour l'instant
|
|
|
en 2011 le championnat de france sera à reims |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Julien B a écrit: | pas le bout du monde non !quand tu habite le nord et que tu va a Marseille !je suis d'accord avec Gunner j'ai pas de congés a prendre mais 4 jours de cours a louper par contre les parents ...toute façon le France salle de l'année prochaine est chez moi faisant parti de commissions je vais en parler au président de ligue enfin(essayer) pour que cela soit plus adapter! |
L'an passé 2009 pour les France, "les gens du sud" ONT FAIT :Franche Conté (salle) la Lorraine (campagne), la Bretagne (Fita campagne vétérans) Centre ( fita jeunes et scratch) Normandie (2x50m);
Pas beaucoup dans le sud
Cette année Marseille salle et Piolenc 2x50m La roue tourne pour tous;  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
ciblard13 a écrit: | Julien B a écrit: | pas le bout du monde non !quand tu habite le nord et que tu va a Marseille !je suis d'accord avec Gunner j'ai pas de congés a prendre mais 4 jours de cours a louper par contre les parents ...toute façon le France salle de l'année prochaine est chez moi faisant parti de commissions je vais en parler au président de ligue enfin(essayer) pour que cela soit plus adapter! |
L'an passé 2009 pour les France, "les gens du sud" ONT FAIT :Franche Conté (salle) la Lorraine (campagne), la Bretagne (Fita campagne vétérans) Centre ( fita jeunes et scratch) Normandie (2x50m);
Pas beaucoup dans le sud
Cette année Marseille salle et Piolenc 2x50m La roue tourne pour tous;  |
le fait que ce soit dans le nord ou le sud n'est pas vraiment le propos là.
le problème est de faire commencer les tirs à 13h le vendredi, qui sont obligatoires, afin de proposer des entrainements, qui sont facultatif à 18h. Ces 5h d'écart sont handicapantes dès que la distance s'en mèle ... _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
|
|
|
D'accord avec MTK je n'est jamais soulever le problème de la distance je l'es juste exploiter !le Chp de France a Marseille me convient parfaitement !sauf que comme on l'a dit les horaires ne conviennent pas pour passer de l'obligatoire et le facultatif après alors que nous sommes en pleine semaine il me semble !!!!! |
|
|
 |
pj niveau 3Age: 52 Compagnie des archers du Touch Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Julien B a écrit: | pas le bout du monde non !quand tu habite le nord et que tu va a Marseille !je suis d'accord avec Gunner j'ai pas de congés a prendre mais 4 jours de cours a louper par contre les parents ...toute façon le France salle de l'année prochaine est chez moi faisant parti de commissions je vais en parler au président de ligue enfin(essayer) pour que cela soit plus adapter! |
Bonjour, voila ce que l'on peut lire sur le lien fournit plus haut
Championnat de France,
Tir en Salle 5, 6 et 7 Mars 2010
Palais des Sports de Marseille
Programme imposé par la FFTA
Donc tu peux toujours en discuter, mais si le programme est imposé par la FFTA. Cela risque d'être un peu compliqué.
Vu le nombre de catégorie, comment satisfaire tous le monde? |
|
|
 |
|
|
|
satisfaire en faisant que le facultatif passe avant l'obligatoire !puis s'il faut en parler a la fédé pourquoi pas! |
|
|
 |
|
|
|
je pense qu'on ne fera rien changer pour cette année.
Mais il faut demander pour les années prochaines que le tir du vendredi commence à 18h. _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
je rejoins gunner sur l'horaire des qualifications, de plus je pense que ces qualifs font un peu le spectacle des CF,
Je m'explique pour les jeunes archers dont c'est leur premier CF(voir même après), c'est aussi un peu pour cela qu'il viennent voir tout les grands noms tirer, et généralement cela sont en sénior.
Et donc le vendredi en début d'après midi je ne suis pas sur que ces jeunes là soit déjà présents.... _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
|
|
|
Déplacer les qualif à 18H implique de faire remonter les entrainements officiel le matin si je suis bien.
Donc pour ceux qui viennent de loin ils devront partir le jeudi soir au lieu du vendredi matin ou alors il n'arriverons que le soir et donc n'auront pas comme les autre la possibiliter d'éffectuer un entrainement officiel.
Pas si simple. |
|
|
 |
|
|
|
Qu'est -ce qui est plus important ?
Un entrainement ou un tir de qualification? _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|
|
|
C'est juste un problème d'équité.
Si l'entrainement n'est pas important supprimons le pour tous le monde. |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Si l'entrainement est plus tôt tu peux choisir de le rater, en ne venant pas la veille, et tout de même participer au CF, c'est déjà ce que j'avais fait l'an dernier et je vais faire la même cette année, je ne vais pas poser un jour de congé en plus et payer une nuit d'hôtel juste pour faire un entrainement. _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
|