Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
danbug a écrit: | Ne connaissant pas, les marques présentent à Nimes sont là juste pour présenter leurs produits, ou il y a possibilités d'acheter sur place? |
Le stand des marques ne vendent pas (tu pourra pas acheter ton arc à poulie sur le stand hoyt par exemple). Par contre y'a quelques archeries (au moins trois) et là tu peux acheter ou passer commande s'ils n'ont pas le matériel avec eux. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tu as le mondial de l automobile en france qui se trouve toujours au meme endroit
bin le salon français du tir a l arc c est nimes
c'est deja juste une semaine a l ata show alors faut pas espérer en plus d autres salon en france
alors ensuite je lis souvent; je n ai pas el niveau pour participer
mais justement c est quoi le niveau de participation
je ne connais pas dautres competition en france ou tu peux cotoyer les "champions" tirer et discuter juste avec eux sans pour cela faire partie d une sélection sur un championnat
et ça ça n a pas de prix
mes jeunes y participent avec pour les filles dont j ai la charge une moyenne de 500 en junior dames ce qui est bon pour le departement
un peu moins pour la ligue et franchement hors jeux pour la france
est ce que pour cela je leur dirais vous avez pas le niveaux pour aller a nimes
elles engrengent de l expérience
elles verront des tireurs de tous horizons
elles verront un salon unique en france
et l expérience qu elles en récupéreront ce n est que de l investissement sur l avenir
donc tout le monde peut venir a nimes et les organisateurs font tout pour qu on y reviennnent ( les salauds ils n en rendent accros en plus);
et moi je ne raterais pour rien au monde les poms poms girls et toc
il y aura des photos pour les stands
mais il faudra m envoyer un mp pour savoir ou elles se trouvent _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Je sais bien que le concours est ouvert à tout le monde, même les plus "faibles" si je peux dire.
Mais quitte à descendre à Nîmes, j'aime mieux attendre encore un peu. Et surtout, prévoir un peu d'argent de côté car le week-end complet là-bas revient assez cher avec tout les frais qui s'en suivent (Carburant, péage, greffe, restauration, hôtel...). Bon après, poser des jours de congés, ça c'est autre chose.
Nul doute que je serais vraiment tenté par cette expérience dans quelques temps. Mais pas tout de suite. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Seb69 a écrit: | Je sais bien que le concours est ouvert à tout le monde, même les plus "faibles" si je peux dire.
Mais quitte à descendre à Nîmes, j'aime mieux attendre encore un peu. Et surtout, prévoir un peu d'argent de côté car le week-end complet là-bas revient assez cher avec tout les frais qui s'en suivent (Carburant, péage, greffe, restauration, hôtel...). Bon après, poser des jours de congés, ça c'est autre chose.
Nul doute que je serais vraiment tenté par cette expérience dans quelques temps. Mais pas tout de suite. |
ça te coutera aussi cher (sinon plus) dans 2-3 ans et ne te rapportera pas plus (à moins que tu deviennes un champion d'ici là, pourquoi pas ? ) alors fait toi plaisir sans complexe !
Enfin bon, pour s'inscrire cette année c'est un peu rapé  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Seb69 a écrit: | Je sais bien que le concours est ouvert à tout le monde, même les plus "faibles" si je peux dire.
ça te coutera aussi cher (sinon plus) dans 2-3 ans et ne te rapportera pas plus (à moins que tu deviennes un champion d'ici là, pourquoi pas ? ) alors fait toi plaisir sans complexe !
Enfin bon, pour s'inscrire cette année c'est un peu rapé  |
Merci de tes encouragements !  |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Il ne faut pas oublier qu'un salon ça coûte trés cher : faut louer des locaux, avoir une équipe qui y travaille, assurer la sécurité d'un évènement public, faire de la pub et faire payer les visiteurs.
Grâce à Nîmes tu élimines déjà tout ça.
Et puis c'est une peut une tradition dans le TAA d'avoir des archeries (et fabricants) pendant les compets. |
|
|
 |
|