Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
merci laurent  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
il est fort le lolo _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, mais pour l'instant, il faut supplier pour en voir la couleur !
Pas de nouvelle de ma commande...
Entre les annonces et la disponibilité, W&W et Kaya... même combat |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | il est fort le lolo |
Tu parles !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
E=cap a écrit: | Oui, mais pour l'instant, il faut supplier pour en voir la couleur !
Pas de nouvelle de ma commande...
Entre les annonces et la disponibilité, W&W et Kaya... même combat |
on va pas dire ça on va plutot dire que les boutiques ne passent pas commande au bn fournisseur car kfa trading a ce qu il faut en stock
faut juste les contacter pour en avoir
ce qui semble facile pour certains l est moins pour d autres c est tout _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
fdt_60 ronde de la vallée de l'oise Arme(s): classique
|
|
|
Je ressors ce vieux post pour dire que ce week end sous un soleil de plombs(34° au zenith), il y a une paire de Vperf qui n'ont pas supportées de telle condition.Bilan branche voilée, servie un mois ou deux tout au plus selon le tireur. |
|
|
 |
|
|
|
La paire que j'ai reçue est doublement voilée sans avoir passée une minute au soleil.
C'est un produit qui est un bon mélange entre Hoyt et W&W et qui a l'air de convenir
aux champions qui les utilisent.
Maintenant, pour Monsieur tout le monde, il faudrait que le produit soit plus controlé
en bout de chaine pour concurencer W&W qui est près de 80 euros moins cher, plus
rapide et fiable en tout cas dans les allonges standards. |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Et moi qui croyait la pub qui disait que la carbon-foam c'est insensible à la chaleur, à l'humidé, etc... |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
j'ai les miennes depuis janvier et je n-ai pas eu de soucis malgré le tir sous le soleil. _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|
|
|
J'ai reçu aujourd'hui ma seconde paire de Kaya Vperf après échange de la première qui m'avais laissé un gout amer...
Et là, un produit impeccable parfaitement dans l'axe.
Par contre, c'est un produit à utiliser sur poignée Hoyt, car sur W&W, il y a du jeu une fois l'arc bandé au niveau des sabots,
à moins d'ajouter une bonne couche d'époxy pour réduire la largeur de la fente en contact avec la vis de réglage de puissance.
Je confirme mes premières impressions : branches d'un concept très proche d'Hoyt, forme, courbure, largeur, poids, mais avec une rigidité (torsion);
très proche des branches W&W.
Dernière édition par E=cap le Ven 09-07-2010, 19:54; édité 1 fois |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
gunnner a écrit: | j'ai les miennes depuis janvier et je n-ai pas eu de soucis malgré le tir sous le soleil. |
 _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
|
|
|
vjous l avais dit impeccable et en ce moment avec les branches hoyt et win and win qui dansent la jigue ya plus que kaya et uhhkha qui valent le coup _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
gunner a eu des gros problemes au soleil avec les siennes.
perte de trait environ 1.5 cm sur le viseur je crois.
Les 990 tx sont tres bien .. _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! 
Dernière édition par CenterArc Archerie le Ven 09-07-2010, 22:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
EOL CX200 (le modèle bleu, foam/fibre) : HS, voilage prononcé en 2 ou 3 volées, 35°C à l'ombre. L'un de nos minimes a donc abandonné en plein championnat de Ligue, son arc se débandait à la traction. L'archerie nous confirme rencontrer pas mal de problèmes avec ce modèle de branches... |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
Effectivement lors d'un tir sous grande chaleur j'ai perdu 15 mm au viseur à 70m.
J'ai contacté kaya qui me change les branches.
Ils ont changé la colle le moule et même la machine à découper _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|