Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
 |
red bull niveau 2Arme(s): poulie
|
|
|
sur le forum il pleut des critiques sur cet arc. Pourtant à moi, il me tente bien. Je n'ai pas une force herculéenne et un arc leger avec ces caractéristiques me tente bien. Pourtant, j'aimerais savoir si quelqu'un en a un et s'il en est satisfait?  |
|
|
 |
|
|
|
je sais, julien 22 que j'ai écris à deux endroits les même questions mais je débute sur le forum. J'ai commencé à poser une question en débutant une nouvelle cession mais on m'a dit de continuer plutôt sur un forum déjà commencé, c'est ce que je fais.
Maintenant, si les nouveaux vous Embête tant que ça, je suis vraiment désolée pour toi et ta patience! |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 58 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
Bonjour Red Bull,
Quelle(s) discipline(s) pratiques-tu ?
Pour moi qui fait du parcours, je pense qu'il conviendra très bien.
Et comme je ne change pas d'arc en fonction de la discipline.. Faudra qu'il fasse aussi du salle
Personnellement, je ne suis pas très pointue en technique, mais ce que je peux te dire, c'est qu'en effet, il est vraiment léger (et ça, c'est super agréable). Il n'est pas "méga" rapide. Il y a peu de vibrations après le tir.
En fait, pour moi, à part le poids, il ressemble pas mal à l'Alphamax.
J'espère t'avoir un peu renseignée... |
|
|
 |
|
|
|
Merci Verovera tu es très gentille. Moi, je pratique la salle, le fédéral et le FITA. En ce moment, j'ai un Avenger et j'en suis très déçue, depuis que je l'ai, j'ai perdu toutes mes sensations. Peu de groupement, je n'arrive plus à faire du FITA car il me faut trop baisser et avancer le viseur et les plumes touchent. Après un entraînement, normal, je me sens épuisée et le passage du mur n'est pas franc, j'ai l'impression d'avoir un bœuf dans les mains. Avant, j'avais un ultramag, pas très cher mais une véritable bombe et une sacrée précision.
Bonne soirée et bon tir! |
|
|
 |
|
|
|
Je ne connais pas l'Avanger.
Par contre, j'ai eu un Ultramag, et le Matrix.. n'a rien à voir (dans le bon sens du terme)
Tu es dans quelle région ? |
|
|
 |
|
|
|
Super tu as eu un ultramag!!! Alors dis-moi, toi qui peut comprendre ce que je recherche, aimais-tu l'ultramag? Si oui des deux autres que tu as eu, lequel est aussi intéressant?
Je suis dans le sud! |
|
|
 |
|
|
|
Je n'ai pas trop compris verovera, ce que tu disais, le matrix et beaucoup mieux que l'ultramag? C'est ça? Lequel de matrix? Le carbonne? |
|
|
 |
|
|
|
Oups! Oui tu parlais de matrix carbonne, je crois que je dors un peu ce soir!
Mon archerie se renseigne pour savoir si je peux l'avoir à mon allonge (26) résultat dans dix jours. J'ai hate!
Dis moi, est ce que le mur est franc? Avec sa poignée prends t'on autant la corde dans le bras? |
|
|
 |
|
|
|
J'ai commencé par l'UltraMag. Ensuite, j'ai eu deux autres Hoyt.
Le Matrix, c'est vraiment mieux que l'Ultramag, oui.
(et le Matrix n'existe QUE en carbonne).
Je t'ai envoyé un message privé.. |
|
|
 |
|
|
|
Merci beaucoup, ça me conforte dans mon choix! |
|
|
 |