Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
On a finalement aligné une équipe à "SEGRE", dans la ligue "pays de la loire" (chateau magnifique tout comme le parcours à 24 inconnus).
Composition de l'équipe:
tisserond fabienne: classique
tisserond christophe: poulie
huguerre fabien: barbow
Résultats: fabienne=290 christophe=343 fabien=279 total=912 qualif cf ludre OK
Et pourtant les réglages ce sont fait à "l'arrache" la dernière semaine, donc on est trés satisfait!!
Merci à "raymond dieumegard" pour nous avoir accompagné, malheureusement il a pas bien réussi son concours, ça sourira une autre fois!.
A souligné qu'on a croisé trois deux-sèvriens les deux "inséparables", "calain" en tireur et "trickpa" en coacheur, et puis un autre "calain" (crèchois) qui en passant par hasard dans le coin a décidé de faire la compet!! ....humour!!.
A plus
fabien |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Super ton score en barebow !!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Merci a toi!!....je suis d'autan satisfait que j'ai fait la moitié du parcours au feeling car mes réglages étaient pas bon. |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Là , je dis "Respect" pour ce club d'Ardin (79) qui monte in-extrémis une équipe à l' "arrache" (surtout l'arc nu )
en se qualifie pour le C.F. 2010 !
Donc seront présentes deux équipes du Poitou (Ardin et Poitiers ) !
Et pour 2011 , Ardin alignera une équipe homme ? A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
Peut-être une équipe homme et..............peut-être une équipe femme eeeeeeeeeettttttttt oui!!!!!! |
|
|
 |
|