Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Tout seul ? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
tot seul je pense pa.....ms contr Frangilli....ça promettrai 1bellle final!!!!  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
c clair que fisseux contre frangili il y aurais un super pestacle |
|
|
 |
TOF 40 niveau 4Age: 38 Brignais Arme(s): Classique
|
|
|
Moi, je sens bien Magnus Petterson ça fait longtemps qu'il a pas gagné.
Et bien sûr Fisseux mais il n'a pas encore tiré cette année... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Frite a écrit: | Je verrai bien une finale Franco Italienne chez les classiques hommes |
Bonne approche!
Laurent Tiko a écrit: | D'accord, en je m'avançerai même sur les initiales: F contre F ! |
Pronostic gagnant!
tigrou a écrit: | Comme je l'ai déjà dit, et pour paraphraser Paul Gascoigne, le tir à l'arc est un sport de précision individuel, et à la fin c'est Frangilli qui gagne... |
Presque tout bon Tigrou, mais pour une fois la conclusion change...
Le Bon a écrit: | Salut, je vois Franck en finale contre Italie |
Trop facile!
rcel0028@tiscali.fr a écrit: | tot seul je pense pa.....ms contr Frangilli....ça promettrai 1bellle final!!!!  |
=D> bravo Francky =D> |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
hehe je revient juste de nime donc le grand vikoeur c'est franck fisseux contre litalien mais litalien a ete tréééééééés gentil sur un litige concernant un 9 ou un 10 de franck car l'italien a toucher la fleche de franck pour fair un tir de barage sinon franck perdait O_o voili voilou c'etais super donc:
v1koeur classique homme Fisseux
v1koeur classique femme heu jai un trou O_o
v1koeur pouli homme Cris White (sa technique dechire tous );
v1koeur pouli femme jai encor un trou O_o _________________
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
chiliconcarnage a écrit: | v1koeur classique femme heu jai un trou O_o
v1koeur pouli femme jai encor un trou O_o |
ça t'arrive souvent?  |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
et lé gars ont c t pas trompé.....!!!!!! pr la finale!!!!!....fçse et italiennne......Super Franck!!!!!!  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
chiliconcarnage a écrit: |
v1koeur classique femme heu jai un trou O_o
Vainqueur classique femme Cecilia Diop
Vainqueur compound femme Gladys Willens
jlonzeweb a écrit: | chiliconcarnage a écrit: | v1koeur classique femme heu jai un trou O_o
ça t'arrive souvent?  |
Ils sont 2 comme ça  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
le pied je vous dit que ça
faudra venir la prochaine fois
le top
bonjour à superlapinou, gene, patrick, fleche 94,ronboubou,O.M,jo,franck,sly,frite, doume, flip, vittorio
et à ceux que j'ai oublié et qui ne se sont pas fait connaitre
aperçu eric 91 chez le revndeur parisien
tcho a tutti _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Consigne pour l'an prochain : signe distinctif PDS2 parfaitement visible because que même si je n'ai pas tiré je n'ai pas eu le temps de mettre une tête sur tous les membres d'IS présents moi ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'avais mon beau tee shirt
faudrait il relancé cette idée??????????????????????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Avec une tigrette dans le dos ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Zouille > il est superbe ton t-shirt ! d'ailleurs il sera bientôt en ligne
Tigrou > c'est quand tu veux pour ce que tu sais ...
Sérieux ... je ne vois pas certains membres du forum avoir l'autorisation de tirer avec autre chose que leur tenue de Club, moi inclue, sauf à devoir porter le t-shirt d'un sponsor. Par contre quelque chose genre écusson qu'on pourrait coudre sur notre manche de bras de corde çà serait je pense très facile à repérer sans trop de risque je crois vis-à-vis du règlement sur la pub. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Où alors des panneaux, comme les hommes-sandwich, avec le T-shirt du club en dessous, ça devrait passer... 8-) |
|
|
 |
|