Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Caprice a écrit: | fraisedesbois a écrit: | Merci à tous les photographes pour toutes ces belles photos et bravo à tous pour l organisation! |
2 photos des moi en train de tirer et 2 défauts différents sur ma séquence ! (bon je crois que les photos sont après mon incident aussi donc j'ai particulièrement mal tiré à partir de là)... y'a du boulot ! |
Et encore... t'as pas vu la vidéo!! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
seb42 a écrit: | Caprice a écrit: |
2 photos des moi en train de tirer et 2 défauts différents sur ma séquence ! (bon je crois que les photos sont après mon incident aussi donc j'ai particulièrement mal tiré à partir de là)... y'a du boulot ! |
Et encore... t'as pas vu la vidéo!! |
Tu veux m'achever ???
N'empêche que tu m'as pas répondu ! T'étais là hier ??? |
|
|
 |
|
|
|
Dsl j'avais pas vu la question. Oui j'étais là hier, c'est plus facile pour faire des photos et vidéos. Je t'ai dit bonjour, t'as tracé tout droit. Ensuite, j'ai voulu te prendre à photo pendant ton échauffement, tu as tourné le dos (la preuve) _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | Dsl j'avais pas vu la question. Oui j'étais là hier, c'est plus facile pour faire des photos et vidéos. Je t'ai dit bonjour, t'as tracé tout droit. Ensuite, j'ai voulu te prendre à photo pendant ton échauffement, tu as tourné le dos (la preuve) |
:oops: J'suis désolée, j'ai vraiment rien entendu quand t'as dis bonjour... Je t'ai vraiment pas vu ! J'suis un peu myro moi tu sais, alors en plus quand je suis stressée, je te raconte pas !
Rahh mais c'était toi qui voulait me prendre en photo pendant l'échauffement, je n'ai vu que l'objectif pas la personne derrière...
Pour preuve de ma bonne foie (que je ne t'ai pas vu), c'est que je te demande si t'étais là le lendemain ! lol j'suis vraiment une quiche !
Vraiment, vraiment désolée...  |
|
|
 |
Carriboux niveau 3Age: 31 En Rouge ! Arme(s): Classique
|
|
|
Dans les photos il manque quelque choses je trouve, et pourtant c'était loin d'être discret... Où sont passé les cloches qui enervait tout le monde? Ou alors je ne les ai pas vu. |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Carriboux a écrit: | Dans les photos il manque quelque choses je trouve, et pourtant c'était loin d'être discret... Où sont passé les cloches qui enervait tout le monde? Ou alors je ne les ai pas vu. |
Prends les en photo ;) |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
des nouvelles du malheureux radiateur? |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
klaki a écrit: | des nouvelles du malheureux radiateur? |
lol pauvre radiateur...
Klaki t'étais caché ou?  |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Joli photos MERCI ! _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
encore une bonne dizaine de vidéos et tout sera en ligne  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Ca y est, tout est en ligne. Je viens d'ajouter des vidéos des qualifications du dimanche ainsi que des finales SHCO et SHCL _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | Ca y est, tout est en ligne. Je viens d'ajouter des vidéos des qualifications du dimanche ainsi que des finales SHCO et SHCL |
Merci Seb !
Ayé j'ai tout regardé ! T'es quand même mauvaise langue, j'ai pas l'air de tirer si mal que ça les 2 fois où j'apparais sur les vidéos !!  |
|
|
 |
|
|
|
c'est pour ça que c'était long! il a fallu trouver des vidéos où le geste était correct  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
seb42 a écrit: | c'est pour ça que c'était long! il a fallu trouver des vidéos où le geste était correct  |
Ouais mais elle, elle a au moins un geste qu'elle n'a pas peur de faire voir en compétition....................elle..................  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | seb42 a écrit: | c'est pour ça que c'était long! il a fallu trouver des vidéos où le geste était correct  |
Ouais mais elle, elle a au moins un geste qu'elle n'a pas peur de faire voir en compétition....................elle..................  |
Merci Moulefrite !!
Seb, t'es qu'une grosse mauvaise langue ! Y'avait que ça comme vidéo où je tire, et le geste est plutôt pas mal à chaque fois ! Nan mais !
Et puis moi j'ai eu le courage de tirer en salle, malgré tous les changements techniques (et de matos) que j'ai du faire, j'suis quand même allé me confronter aux autres ! et puis, j'ai été sélectionnée pour le CL.... moi !
PS : N'oublie pas ma grande ancienneté (de 1 an 1/2) en tir à l'arc pendant laquelle j'ai eu tout le loisir de travailler mon geste pourri !!  |
|
|
 |
|