Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
 Analyse résultat Chaville
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ultratec2Hors ligneniveau 6
Arme(s): arc à roulette

MessageLun 19-01-2004, 17:04
Répondre en citant

pr moi (par rapport a l'année dernière ou j'étais encore classique) je tirais 43lbs et 2214 et quand je passait pas le click ca faisait un 8 voir 7 mais pa plus bien sur si le bra reste dedans ce qui ne se passait pas tout le temps Very Happy Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Renaud BaudrillartHors ligne
Rédacteur
Inter-Activité Paris
Arme(s): Classique

MessageLun 19-01-2004, 22:30
Répondre en citant

Bon en fait j'ai oublié de le demander à mes élèves. Pour moi ce soir, 36 livres, ACE 720, cliqueur Beiter 025, 9 ou 9 cordon (et 2 Spin Wing à changer, 2 ! ).
Mais je me dis qu'avec une tension plus faible et des tubes légers, le résultat peut être différent.

A suivre, si vous le voulez bien.

R
virgibriHors ligneniveau 5
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageLun 19-01-2004, 22:47
Répondre en citant

ultratec2 a écrit:
bon bein virginie déclaré vainqueur de notre duel car g fé 563 et comme el a fé 537 + 6% ca fé 569 dc jsui battu mé je suis conten pr el car en ce moment c le fantôme du club t passer virgibri Sad Sad Sad Sad Sad Sad
mais je suis conten de moi car j'ai quand mm fait 24 point de plus que le w.e dernié alor que jeudi soir j'ai pris troi foi mon cascade dan la figure!!!
voili

Héhéhé, une victoire de plus, une ! 8-) Very Happy

Pour répondre à ta question, Séb, je ne viens pas aux entrainements en ce moment car il y a eu un décès dans la famille de ma moitié, et nous nous occupons au maximum des gens qui restent autour...
D'autre part, je suis crevée : je rentre souvent à 19h-20h du boulot, et l'aspect moral de mon travail en collège pour handicapés moteur est parfois lourd à supporter émotionnellement... Ce qui est le cas actuellement.
Du coup, pas de passage sur Rueil, mais cela ne m'empêche pas de m'investir un tant soit peu dans mon tir. Quoi qu'il arrive, nous nous verrons sur Montigny ! Wink

Sans rancune d'avoir perdu contre une femme qui tire classique ? =P~ :mrgreen:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: