Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
arcaos a écrit: | D'accord en POULIE mais en CLASSIQUE ? On m'a dit : "pas deux points de visée..." |
A priori, sur ce cs précis, ce qui est valable en poulie l'est en classique : un seul point de visée. C'est le cas sur ce scope.
Maintenant, comme le dit Holmegaard, le règlement étant par nature changeant, je ne sais pas si c'est toujours autorisé (point + cercle). |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
ET techniquement, tu n'as pas deux points de visée. Tu as un cerclage et un point de visée. Cela dit, pour répondre à la question, le 2e modèle est autorisé en France. Pour le 2e j'en sais rien, mais a mon avis, des viseur carrés existant déjà cela ne devrait pas poser de problèmes _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
arcaos a écrit: | jlonzeweb a écrit: | En poulie, j'ai tiré pendant des années avec un scope comme ça : sans aucun problème. |
|
Au dernier CF campagne je tirais avec mix et je suis à peu près certain que c'est ce qu'il utilisait. _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
lannefab niveau 4Age: 54 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
pour en avoir discuté hier avec deux arbitres (qui ont verifé les CNA) les deux montages sont valides en France d'apres eux.
Le second montage (en carré) ne poserait pas de pb puisque comme deja dit plus haut d'autres oeilletons sont carrés et ne sont pas considéré comme une aide à la visée. |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Attention pour le deuxième : il ne s'agit pas d'un oeilleton carré, mais un pourtour carré dans un oeilleton rond.
Ton oeilleton rond à une certaine profondeur (c'est un tunnel), donc si tu mets un carré au bout avec les extrémités qui touchent, tu peux controler l'inclinaison latérale et verticale. C'est beaucoup plus précis que l'ovale que va former le tunnel.
Est-ce un avantage important ? |
|
|
 |
LARC niveau 3
|
|
|
PTITE QUESTION J'ai installé sur mon scope viper un suppoort de fibre carré(arc systeme) afin d'avoir une fibre de diametre superieur à celle d'origine
je tir en 3 D UNIQUEMENT J'espre que c'est réglo ? |
|
|
 |
|