Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Zorg a écrit: | Pour Bowtech, si ce que j'ai cru comprendre est juste, c'est qu'il se serait marié avec une femme ayant des liens avec ( venant de, ou membre de la famille d' ) une marque concurrente ( je sais pas si c'est de Martin ou autre ) : il y aurait eu donc incompatibilité de garder quelqu'un ayant d'aussi proches liens avec la concurrence. |
l'addiction des américains à mélanger le privé, le public et le professionnel est toujours aussi surprenante pour nous français... Mais mélanger, ou confondre, amour et bizness, faut voir..
Zorg a écrit: | En tout cas j'ai l'impression que Barnsdale fourni de plus en plus J'espère que la qualité perdurera ! |
Disons que Barnsdale fourni de plus en plus de clients, pas forcément augmenté sa production |
|
|
 |
Elric du dragonniveau 4 Age: 51 Arme(s): poulies
|
|
|
pour bransdale, j ai actuellement des branches de lui sur mon gto et les premiere impression sont pas mal du tout.
je vous faits des photos des que possible. |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Zorg a écrit: | Pour Bowtech, si ce que j'ai cru comprendre est juste, c'est qu'il se serait marié avec une femme ayant des liens avec ( venant de, ou membre de la famille d' ) une marque concurrente ( je sais pas si c'est de Martin ou autre ) : il y aurait eu donc incompatibilité de garder quelqu'un ayant d'aussi proches liens avec la concurrence. |
l'addiction des américains à mélanger le privé, le public et le professionnel est toujours aussi surprenante pour nous français... Mais mélanger, ou confondre, amour et bizness, faut voir.. |
Pour faire court, Strother a en fait épousé Kate, la pin-up ''blonde à forte poitrine'' qui posait pour les pubs MARTIN... Sinon, il a longuement expliqué à l'époque sur les forums US les divergences de vue avec ses associés de BOWTECH sur les choix techniques et économiques qui ont réellement motivé son éviction..
Pour revenir à ATHENS, comme NEW BREED, HIGH COUNTRY et bien d'autres ''petites'' marques américaines, on a vraiment l'impression de toujours voir les mêmes arcs, à quelques détails près.. Ensuite, reste à voir l'intérêt de ces modèles, ni plus performants ni moins chers que ceux des grandes marques, à part leur côté ''exotique''.. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
totem13310 a écrit: | Pour faire court, Strother a en fait épousé Kate, la pin-up ''blonde à forte poitrine'' qui posait pour les pubs MARTIN... |
Totem, tu me fends le coeur...  |
|
|
 |
|