Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Drakken a écrit: | Pour ma part, c'est un turbohawk, 490 euros en noir mat, acheté fin janvier à St M.. de C ... (13), que je trouve étonnant de souplesse, silence, et docilité, mais surtout rapididté. Je n'ai pas un bras d'arc fabuleux, je viens de poser après 17 ans mon vieux Browning à poulies douces, et ... je suis conquis par ce nouvel arc, malgré mes craintes des cames. Alors, oui, je renchéris sur les posts de mes copains, en le rajoutant sur ta liste.
amicalement, Yann |
Yann des ARR??
Dans ce cas je citais ton arc ^^ _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
Drakken niveau 4Age: 57 1ère CTA Carnoux Arme(s): Hoyt Turbohawk
|
|
|
et non, pas des Archers du Roy René, mais un brin plus loin, 1ère CTA Carnoux. |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 58 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
Juste une question.. pourquoi en 32 l'Alphamax et pourquoi pas en 35 ? |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Verovera a écrit: | Juste une question.. pourquoi en 32 l'Alphamax et pourquoi pas en 35 ? |
Trois bonnes raisons : plus léger, plus maniable et plus rapide.. et un peu moins cher en plus ( ce qui fait quatre bonnes raisons ) ! Le choix du 35 peut se justifier à la rigueur si on a une très grande allonge.
Ceci dit, l'ALPHAMAX est déjà un arc en fin de carrière car poussé vers une retraite prématurée par le MAXXIS. Un des gros importateurs HOYT l'a même carrément retiré de son programme pour 2010. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
totem13310 a écrit: | Verovera a écrit: | Juste une question.. pourquoi en 32 l'Alphamax et pourquoi pas en 35 ? |
Trois bonnes raisons : plus léger, plus maniable et plus rapide.. et un peu moins cher en plus ( ce qui fait quatre bonnes raisons ) ! Le choix du 35 peut se justifier à la rigueur si on a une très grande allonge.
Ceci dit, l'ALPHAMAX est déjà un arc en fin de carrière car poussé vers une retraite prématurée par le MAXXIS. Un des gros importateurs HOYT l'a même carrément retiré de son programme pour 2010. |
tu as un mp ^^ |
|
|
 |
|