Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
superlapinou a écrit: | Ah ben effectivement! il perd pas le nord celui là !
m'enfin c'est pas la peine de le répéter 2 fois |
Tu la vue?? C'est la beauté à l'état pur cette fille....
Et je ne sais pas comment on supprime les messages d'ailleurs si quelqu'un peut me le dire ca serai cool de sa part...  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
howardos a écrit: | boujours à tous,
moi j'y était
et j'ai vraiment apprécié la sportivité de MF contre FF sur la finale. |
ça devient une habitude, la Sportivité chez Michele! Rappelez vous la flèche tirée hors temps par son adversaire il y a 2 ans (déjà à Nimes il me semble). Voilà de quoi de cultiver sa notoriété! Bravo Michele! Rien n'est plus beau que de perdre de belle manière. =D> |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Krokmiten a écrit: | Et je ne sais pas comment on supprime les messages d'ailleurs si quelqu'un peut me le dire ca serai cool de sa part...  |
Supprimer un message! Si personne n'a répondu derrière, tu peux le faire toi-même, sinon c'est plus difficile! Le mieux c'est de le demander gentiment à un modérateur.  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
J'en rajoute encore deux : D.RAMI et S_DA.
A ce sujet je ne pense pas me tromper en disant que c'est S_DA qui nous a offert avec Dominique Genet un magnifique duel en poulies. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
y'avais aussi lapinou meme s'il parle pas bcp sur IS |
|
|
 |
|