Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Langlaisniveau 4 Age: 75 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
Effectivement on la trouve toujours mais...sur des vieux catalogue en ligne non retiré.
Sur l'archerie en question sur le catalogue elle y est mais n'existe plus sur le site.
Martin archery aussi l'avait au catalogue que l'on trouve sur le net, mais sur le nouveau catalogue elle n'existe plus non plus et sur le online store de Martin 2010 on ne toruve plus que la bowmaster.
Voilà  |
|
|
 |
doudou35 niveau 2Arme(s): poulie
|
|
|
klaki a écrit: | doudou35 a écrit: |
Car je sais que si je me presente la bas avec du matos acheté ailleurs , je peux faire demi tour
merci |
oué
donc si tu achètes un arc d'occaz provenant d'une autre région, le magasin le refuse?
Ou quand on déménage par chez toi, le vendeur refuse l'arc du nouveau venu?
M'enfin |
non effectivement je ne pense pas .Je voulais surtout dire par la que je comprendrais qu il le prenne plus ou moin mal . |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
doudou35 a écrit: | klaki a écrit: | doudou35 a écrit: |
Car je sais que si je me presente la bas avec du matos acheté ailleurs , je peux faire demi tour
merci |
oué
donc si tu achètes un arc d'occaz provenant d'une autre région, le magasin le refuse?
Ou quand on déménage par chez toi, le vendeur refuse l'arc du nouveau venu?
M'enfin |
non effectivement je ne pense pas .Je voulais surtout dire par la que je comprendrais qu il le prenne plus ou moin mal . |
Avec pour seul résultat de perdre un client potentiel ? Simplement, il est en droit de te facturer ( plus ou moins cher ) le côut de la main d'oeuvre nécessaire pour l'intervention.. prestations en général non payantes si l'arc sort de chez lui.
Concernant l'avertissement de HOYT sur les ventes par Internet, je pense qu'ils font allusion à une pratique courante aux USA ( et parfois chez nous ) de vente par des réseaux parallèles ou des vendeurs non professionnels ou non agréés. Ces personnes achetant déjà les arcs en leur nom propre, le simple fait de les revendre ( même neufs ) en fait des arcs ''de deuxième main'' non garantis. Déjà, si l'arc n'est pas accompagné d'une facture en bonne et due forme, le problème ne se pose même pas... _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|