Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hillairest niveau 4Age: 59 Arme(s): Arc classique
|
|
|
Salut
J'ai débuté depuis quelques temps le tir à 50 mètres après le passage et l'obtention de ma flèche de bronze, pas de flèche hors cible et pas de paille.
Ma zone de réussite tourne autour de la zone 7... ça bosse ça bosse... |
|
|
 |
lexop niveau 3Age: 48 Arme(s): Compound
|
|
|
J'ai également fait mon premier 50 mètres hier sous la forme d'un fédéral 2x50. Franchement c'est vraiment sympa cette distance. Mon score, 431, que je considère comme honorable vu ma longue expérience (5 mois) et surtout les conditions météo exécrables (vent assez fort, pluie presque en continu) me satisfait pleinement. En plus j'ai mis qu'une seule flèche au dessus de la cible, trop fier. Le seul truc qui me chiffonne maintenant c'est qu'on a pas de terrain au club et donc pour progresser sur cette distance ça va être coton... |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
C'est peut être possible d'organiser des entrainement le weekend sur un terrain de foot ou à la campagne dans un pré. Mais il faut les autorisations, vérifier la sécurité, etc... C'est pas facile de trouver un terrain qui remplisse les conditions d'acces ou de dégagement pour la sécurité.
Ou alors organiser des entrainements en partenariat avec un autre club qui dispose d'un terrain ? |
|
|
 |
|