Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Caprice a écrit: | seb42 a écrit: | Je sais pas vraiment ce qu'il fait comme boulot. Je sais juste qu'il peut téléphoner et aller sur le net pendant qu'il est au boulot. Et quand il fait beau, son patron lui paye 2-3 jours de tir à l'arc en Corse. C'est encore mieux que fonctionnaire! |
C'est clair !! Y'a des planqués dans le privé (voir des pires que certains fonctionnaires montrés du doigts fréquemment !) |
Ceci étant dit, les fonctionnaires montrés du doigt ont de très bonnes raisons de l'être et de façon très objective  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
ca dépend lesquels de fonctionnaires!!!!
ok ceux qui commencent le boulot à 7h du mat pour un établissement qui ouvre à 11h du mat, ok là, t'es planqué un moment... (quoi que, faut bien testé si l'eau est toujours liquide... c'est connu, les piscines, ca se congèle la nuit!!mdr);
mais ceux qui triment de 8h du mat à 19h le soir, et encore, ils partent parce que leur chere et tendre les menace de changer les serrures de l'appart.. eux, se font traiter limite de "branlots" parce qu'ils partent à 19h, et quand ils bossent le week end, les soirées de réunions publiques, en cas d'urgence, etc... j'en passe, là, l'opinion publique dit "ah ben ils bossent quand meme!"
tout ca pour un salaire...... pas moitié moins que dans le privé, mais pas loin!!!!
c'était mon coup de gueule du samedi.....lol
bon week end à tous!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Je n'ai plus de mouchoires en papier laétitia, je n'arrête pas de moucher mes deux dernières qui sont malades et que je garde depuis ce matin car c'est la journée de ma femme aujourd'hui après tant de compètes de ma part, c'est le juste retour des choses.
Son programme, ce matin tir à l'arc de 9h00 à 11h30, retour à la maison, les pieds sous la table car son adorable bonhomme lui avait fait les grillades, la bouffe et la table.
Et cet après-midi c'est shopping à Lyon avec les 2 grandes et copins et copines Lyonnaises.
Pendant ce temps l'homme parfait que je suis a fait la vaisselle, rangé la vaisselle du lave-vaisselle, changé les couches de caca, mis la table fait à manger, rechangé les couches, lancer une machine, étendu le linge,donné le goûé aux bébés, rechangé les couches et bientôt je vais faire les bains....
Elle est pas belle la vie  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Son programme, ce matin tir à l'arc de 9h00 à 11h30 |
Ahh mais ta dame tire aussi ! Je savais pas...! |
|
|
 |
|
|
|
Eh oh!!!!
Tu veux pas faire le ménage aussi chez nous?????? ( pas forcement changer les couches, mais toutble reste....) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | Eh oh!!!!
Tu veux pas faire le ménage aussi chez nous?????? ( pas forcement changer les couches, mais toutble reste....) |
Pas de soucis mais je suis cher car je repasse aussi !!!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | moulefrite a écrit: | Son programme, ce matin tir à l'arc de 9h00 à 11h30 |
Ahh mais ta dame tire aussi ! Je savais pas...! |
Elle avait commencé il y a quelques années puis arrêt pour 2 grossesses et en septembre 2009 elle a repris avec pour objectif personnel de me mettre "une rouste" en fin de saison avec son coatch  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | elle a repris avec pour objectif personnel de me mettre "une rouste" en fin de saison avec son coatch  |
Ahah bel objectif ça ! et alors ? elle y est arrivée ? |
|
|
 |
|
|
|
Si il faut on va l aider mme moulefrite.......  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | moulefrite a écrit: | elle a repris avec pour objectif personnel de me mettre "une rouste" en fin de saison avec son coatch  |
Ahah bel objectif ça ! et alors ? elle y est arrivée ? |
Ce n'est pas encore planifié, mais ça ne devrait pas tarder, je pense après la dernière manche de DRH  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | Si il faut on va l aider mme moulefrite.......  |
Oui elle en aurait bien besoin et même des poulies aussi car je ne lâche rien même si elle me fait des propositions indescentes, je ne cèderai pas, elle m'a défié, elle va perdre !!! Son coatch avec !!!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Plus 1 vieux machin, c'est où et quand qu'on boit ???????
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Joyeux anniv'  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
|
|
|
BON ANNIVERSAIRE!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|