Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Il n'y a pas de réponse simple et efficace. Certains préfèrent une visette correctrice, d'autres une visette avec juste un trou... Tu peux prendre un kit Arc système avec visette interchangeable : un simple trou, mais aussi plusieurs coef de correction. |
|
|
 |
Drakken niveau 4Age: 57 1ère CTA Carnoux Arme(s): Hoyt Turbohawk
|
|
|
idem, arc système interchangeable.
Les bonnes archeries (Gold Archery Sautron, près de Nantes, m'avait fait utiliser celà) ont une sorte de pied réglable. Tu places ta lentille ou une similaire à la bonne distance oeil-scope, un type de visette à la distance adéquate, et tu regardes à une distance correspondant à ton tir (ex 18m pour les fans de salle, 70 m pour ceux du fita, etc). J'hésitais entre un pack -1 et un pack -2, au test visette, j'ai choisi le -2, qui me permet d'être net à toutes les distances avec mon système oeil myope/lunettes/visette correctice/scope.
La base, c'est TA vue.
Certains potes peuvent se passer de correction. J'en suis incapable. C'est pour celà que je te conseille ce test, tu y trouveras ton "truc".
Pense aussi à ce petit tableau qui existe pour choisir entre une visette 37 ou 45°, c'est fonction de l'allonge et de la hauteur de l'arc. Trouvé sur un forum (ici ?) et aussi par une recherche google. |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Drakken a écrit: | idem, arc système interchangeable.
Les bonnes archeries (Gold Archery Sautron, près de Nantes, m'avait fait utiliser celà) ont une sorte de pied réglable. Tu places ta lentille ou une similaire à la bonne distance oeil-scope, un type de visette à la distance adéquate, et tu regardes à une distance correspondant à ton tir (ex 18m pour les fans de salle, 70 m pour ceux du fita, etc). J'hésitais entre un pack -1 et un pack -2, au test visette, j'ai choisi le -2, qui me permet d'être net à toutes les distances avec mon système oeil myope/lunettes/visette correctice/scope.
La base, c'est TA vue.
Certains potes peuvent se passer de correction. J'en suis incapable. C'est pour celà que je te conseille ce test, tu y trouveras ton "truc".
Pense aussi à ce petit tableau qui existe pour choisir entre une visette 37 ou 45°, c'est fonction de l'allonge et de la hauteur de l'arc. Trouvé sur un forum (ici ?) et aussi par une recherche google. |
Je crois bien que ce tableau est là: http://www.specialtyarch.com/faqs.asp tu cliques sur "super ball peep" _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
merci pour vos réponse j ai commander un kit visette arc stystème non correctrice et un archer poulies chevronné va m aider a la monté, je vous tiens au courant, vivement que je les recoivent que je puisse commencer a tirer  _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
|