Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
Bonjour Flipper
Tu pourras me rencontrer sur les pas de tir des Yvelines... je suis sénior femme poulie
J'ai un badge "integralsport "sous le speudo pathy sur mon carquois
A très bientot  _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bienvenue !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
yuna niveau 3
|
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Welcome Home Sweet home  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
 |
FLIPPER niveau 2ELANCOURT Arme(s): classique
|
|
|
pathy a écrit: | Bonjour Flipper
Tu pourras me rencontrer sur les pas de tir des Yvelines... je suis sénior femme poulie
J'ai un badge "integralsport "sous le speudo pathy sur mon carquois
A très bientot  |
Moi c'est facile, nous sommes les schtroumps bleu sur les pas de tirs et des filles qui tir chez nous il y en a que deux florence (arbitre aussi) et moi donc facile à nous reconnaître. Peut être sera tu là au départemental à Trappes _________________ Archers, je vous salue
Au plaisir de vous rencontrer sur un pas de tir |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour à tous et à toutes et merci pour votre accueil =D> _________________ Archers, je vous salue
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
FLIPPER a écrit: | Bonjour à tous et à toutes et merci pour votre accueil =D> |
Bienvenue également de ma part...
Alors pour éviter tout de suite toute confusion, je suis un garçon et je tire poulie avec Malice et Lazouille principalement dans le 77  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
FLIPPER a écrit: | Moi c'est facile, nous sommes les schtroumps bleu sur les pas de tirs [...] |
Après l'invasion des pingouins celle des schtroumps bleus ! Maman au secours !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | FLIPPER a écrit: | Bonjour à tous et à toutes et merci pour votre accueil =D> |
Bienvenue également de ma part...
Alors pour éviter tout de suite toute confusion, je suis un garçon et je tire poulie avec Malice et Lazouille principalement dans le 77  |
ah bon tu fais pas partie des crevettes?  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est lui qui prépare les bouquets _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue à toi, oh! schtroumpfette, un petit poussin jaune voisin de toi te salue. |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Comme quoi, les schtroumpfs sont partout ! Salut à toi, FLIPPER !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
Oui j y serai Flipper à Trappes mais le samedi matin à 9h45 le 07 février . Je vois très bien qui est Florence arbitre
Bon tir pour trappes et rendez vous làbas....  _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même.
Dernière édition par pathy le Sam 07-02-2004, 18:48; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
pathy a écrit: | Oui j y serai Flipper à Trappes mais le dimanche matin à 9h45 le 08 février . Je vois très bien qui est Florence arbitre
Bon tir pour trappes et rendez vous làbas....  |
Quant tu vois florence sur un pas de tir mais pas en tant qu'arbitre je suis pas loin.
Bon tir à toi aussi _________________ Archers, je vous salue
|
|
 |
|