Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
Mar 20 Mai 2025
Mer 21 Mai 2025
Jeu 22 Mai 2025
[INTER] COUPE DU MONDE - Etape 3 - Ogden, Utah (USA)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pichHors ligneniveau 4
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageJeu 05-08-2010, 17:20
Répondre en citant

oups plus de francais ... en classique homme et pour le moment reste que berangere a 1 partout !!!!
pichHors ligneniveau 4
Yzeure Moulins

MessageJeu 05-08-2010, 17:54
Répondre en citant

ben voila c fini pour de bon plus de francais mais de tres beau match ...!!!

est ce qu'on c bien preparé pour le systeme de set ?? en tout cas bravo ils se sont vraiment bien comportés frank perd contre le 1er des qualifs et romain contre le 4 éme ...!!!

maintenant reste les equipes ...

pour les filles berangere commence bien mais le systeme de set a eu raison d'elle et pourtant si on fait le calcul des trois volées elle est bien devant d'au moin 5 points ...
ellenHors ligneniveau 6
Arme(s): classique

MessageJeu 05-08-2010, 18:17
Répondre en citant

Citation:
pour les filles berangere commence bien mais le systeme de set a eu raison d'elle et pourtant si on fait le calcul des trois volées elle est bien devant d'au moin 5 points ...

dommage.....
le tir à l'arc est un sport qui a des règles de plus en plus bizarres... où les meilleurs peuvent perdre...
ou l'on voit les archers se défoncer durant presque quatre heures et 72 flèches pour rien ou presque... puisqu'il suffit de 12 flèches pour être éliminé....
alors sport ou loterie? les podiums nous réservent souvent des surprises.....
ok on retrouve toujours à peux près les mêmes donc les meilleurs en finale mais on retrouve aussi des premiers des qualifs et de superbes archers éliminés prématurément.... si les dieux du tir ne sont pas avec toi au jour J c'est la chute lol
en tous cas je suis un tantinet inquiète pour les quotas olympiques qui seront attribués l'année prochaine.....

pichHors ligneniveau 4
Yzeure Moulins

MessageJeu 05-08-2010, 18:33
Répondre en citant

je suis assez d'accord mais en meme temps c le but d'etre en forme le jour J ....
ellenHors ligneniveau 6

MessageJeu 05-08-2010, 18:41
Répondre en citant

le problème est que l'on peut être en forme et perdre..... soit comme bérangère à cause d'un règlement soit parce que l'adversaire sort le match de sa vie (en douze flèches tout est possible)..... pour perdre très généralement le tour après....
ellenHors ligneniveau 6

MessageJeu 05-08-2010, 18:46
Répondre en citant

il faut regarder le tableau des quart de finales, trois coréens et quatres coréennes..... et aucun ne se rencontre.... si cela n'est pas de la chance c'est quoi? nous avons tous le souvenir de nombreux matches franco françaios.....
bon ok en plus de la chance il y a le talent Wink

ellenHors ligneniveau 6

MessageJeu 05-08-2010, 19:17
Répondre en citant

carton plein pour la Corée
trois Coréens un canadien en demi
quatre coréennes en demi
Applause
va falloir retourner dans le pays pour essayer de comprendre leur insolente suprématie Wink

uuhuHors ligneniveau 5
LORIENT ASAL (Archers de Rennes)
Arme(s): Classique

MessageJeu 05-08-2010, 19:18
Répondre en citant

ellen a écrit:
il faut regarder le tableau des quart de finales, trois coréens et quatres coréennes..... et aucun ne se rencontre.... si cela n'est pas de la chance c'est quoi? nous avons tous le souvenir de nombreux matches franco françaios.....
bon ok en plus de la chance il y a le talent Wink

C'est juste que les Coréennes ont terminés au quatre premières places donc logiquement dans le tableau le plus favorable Wink Laughing

herriepHors ligneniveau 4
Arme(s): Un lance flèches !

MessageJeu 05-08-2010, 19:24
Répondre en citant

ThomasA a écrit:
herriep a écrit:
ThomasA a écrit:
Avant de dire des conneries vaut mieux verifier...

Très belle illustration de l'état d'esprit sportif... Applause Applause Applause

Avant de t'énerver, tu pourrais rester plus sympa avec stef36 qui ne t'a pas montré du doigt. Cet endroit reste un forum ou la liberté d'expression ET la POLITESSE sont de rigueur...

Désolé mais sur ce coup la Thomas, je ne te suis pas...

Tant pis si tu ne me suis pas, mais je commence a être un peu excédé par certains posts de gens qui affirment des choses sans aucune vérification préalable.

Ce qui ne t'empêche pas de rester courtois. Je n'imagine pas le merdier que deviendrait ce forum si tout le monde "excéderait" (au conditionnel) tout le monde...

C'est pourtant toi qui fait une école sup de commerce et de Management

Au final tu fais comme tu veux, mais qui sème le vent... Wink
IllyanHors ligneniveau 6
Arme(s): Compound !!!

MessageJeu 05-08-2010, 20:08
Répondre en citant

ellen a écrit:
Citation:

dommage.....
le tir à l'arc est un sport qui a des règles de plus en plus bizarres... où les meilleurs peuvent perdre...
ou l'on voit les archers se défoncer durant presque quatre heures et 72 flèches pour rien ou presque... puisqu'il suffit de 12 flèches pour être éliminé....
alors sport ou loterie? les podiums nous réservent souvent des surprises.....
ok on retrouve toujours à peux près les mêmes donc les meilleurs en finale mais on retrouve aussi des premiers des qualifs et de superbes archers éliminés prématurément.... si les dieux du tir ne sont pas avec toi au jour J c'est la chute lol
en tous cas je suis un tantinet inquiète pour les quotas olympiques qui seront attribués l'année prochaine.....

+1

Personnellement, je trouve le nouveau règlement nullissime...Sets, Match Hit/Miss,...on souhaiterait privilégier le spectacle, l'équité?? J'avoue ne pas du tout adhérer à ce système là (en même temps je ne tire plus qu'en parcours) et d'après les discussions du pas de tir (surtout en poulies) c'est loin de faire l'unanimité et de rassembler des émules...

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
E=capEn ligne
Rédacteur
Le même depuis 34 ans

MessageJeu 05-08-2010, 20:56
Répondre en citant

Illyan a écrit:

Personnellement, je trouve le nouveau règlement nullissime...Sets, Match Hit/Miss,...on souhaiterait privilégier le spectacle, l'équité?? J'avoue ne pas du tout adhérer à ce système là (en même temps je ne tire plus qu'en parcours) et d'après les discussions du pas de tir (surtout en poulies) c'est loin de faire l'unanimité et de rassembler des émules...

Voici un scénario plausible au premier tour,

Archer A 1er : 684 / 60 54 57 (171) / 9 = perdant 3 points
Archer B 64ième : 620 / 50 54 58 (162) / 10 = gagnant 4 points

Etant plutôt dans la catégorie de l'archer B, je suis capable d'avoir des écarts d'une volée à l'autre de 10 points et donc cette hypothèse pourrait me donner la victoire un jour ou je termine très bien un match
et cette éventualité me fait vomir...
Nous touchons le fond et frolons le ridicule avec ce nouveau réglement, il faudrait au moins revenir à un système de round ou la moitié des tireurs sortent à chaque tour avec seulement en demi-finale et en finale des duels
pour les médias.

Un petit exemple incroyable :

1/ 707 1 ELZINGA Peter NED 3 T9 (59,56,60);

64/ 677 64 BARTOL Vladimir CRO 4 T10 (59,57,55)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
barre de lionHors ligneniveau 6

MessageJeu 05-08-2010, 22:30
Répondre en citant

Dans Ton exemple E=cap, je compte 3 partout (1-1; 1-3, 3-3);

Mais je comprends l'idée Wink

klaki
ANC

MessageJeu 05-08-2010, 22:32
Répondre en citant

Brasseur sort en 32ème
Deloche et Genet passent les 16eme
(après avoir été menés sur leur match, ouf !)
ThomasAHors ligneniveau 5

MessageJeu 05-08-2010, 22:33
Répondre en citant

barre de lion a écrit:
Dans Ton exemple E=cap, je compte 3 partout (1-1; 1-3, 3-3);

Mais je comprends l'idée Wink

Pour les volées c'est exact, mais c'est le tie-break qui amène le 4-3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
klaki
ANC

MessageJeu 05-08-2010, 22:45
Répondre en citant

Vandionant passe
pas Lebecque Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: