Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
dis moi Yann si vous cherchez un parcours permanent pour vous entraîner pas trop loin je peux vous mettre en relation avec les archers de la vallée ténébreuse de Nantiat . Certe c'est en haute vienne mais à la limite Poitou et Charente,je suis sur qu'il vous accueillerons avec plaisir un samedi ou un dimanche voir les deux. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
IL IL IL en Provence je crois pas Yann le soleil sera au rdv ;
Je pense venir vous voir, bon courage pour la suite.
http://open2010.jimdo.com/
 _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Voila la météo pour l'open ATTENTION au MISTRAL
endredi
29 oct. Nuageux / Soleil dans l'après-midiNuageux / Soleil dans l'après-midi
Haut : 16° Bas : 5°
10 km/h O 53 % 5 %
samedi
30 oct. ClairClair
Haut : 20° Bas : 6°
11 km/h ONO 44 % 5 %
dimanche
31 oct. ClairClair
Haut : 20° Bas : 5°
23 km/h SE 46 % _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
va falloir prévoir une petite laine |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Le Grand Jour est bientôt arrivé.
Hâte de découvrir l'épilogue de la Saga
Allez les gars
et La Belle Equipe !!!!
 _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
virgile a écrit: | Hâte de découvrir l'épilogue de la Saga |
Un happy end digne des plus grands romans bientôt en librairie  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Et oui , comme toutes les bonnes choses ont une fin ,
voilà l'épilogue de votre Saga automnale (dernier "France" de la saison 2010) !
- Episode 8 et fin :
.
Composition de l'équipe : comme à la fin de l'épisode 5
Par un beau matin d'automne , nous nous sommes allés ; direction le Grand Sud et ses légendes ( Soleil , cigales et l'Arlésienne)...
Mais sur place , que nenni , l'enfer nous attendait , avec des tas de cailloux partout , des riziéres , des taureaux, des oliviers et un maudit vent étrange !
Et surtout pas un seul baudet à l'horizon : donc zone paranormale ! La preuve est que j'ai dû sortir lansquiner ,armé de mon CO.
Bref , par "St.Maime'pas'peur" Samedi matin avons participés à la présentation des équipes dans une ambiance des plus chaleureuse , puis ripaille de qualité gastronomique locale .
Pour un départ du tantôt , les organisateurs bénévoles nous avez concoctés un parcours de haute qualité , mettant en valeur les cartes animalières dans leur contexte environnemental adaptés .
Fin du premier parcours et avons dû attendre les résultats : Quinzième ex-aequo (sur 21) avec la Picardie !
Donc priorité de faire mieux en score Dimanche matin (et par la même occasion battre l'équipe Picarde de mon cousin Bernard en CO. !)
Ce qui fut réalisé et "avec panache et dextérité ", Dimanche dans la matinée sous une météo
qui ressemblait à un mélange de Vendée-Bretagne-Normandie à tendance "Gluïdo-cyclonique".
Aprés quelques glissades contrôlées sans casse matériel et humaine , nous nous sommes rentrés "rincés" mais content de notre score réalisé ,
malgrés un parcours encore plus technique où les pas de tir étaient en bascule arrière pour les droitiers ainsi que des tirs genoux à terre ...
Aux résultats , nous avions mieux fait que la veille et avions gardés notre Rang(Quinzième ) !
Et par la même occasion avons "terrassés" la Picardie ! (de 15 points )
Cette "jeune" équipe Poitou-Charentes soudée et motivée a aussi "pulvérisée" l'équipe d' I.D.F. !
(ayant en son seing quelques pointures tels que Romain B. et Christophe L. )
Satisfaits étions-nous en quittant sous un gros grain cette Open de France 2010 ,
par cette contrée des plus "hostile" pour un belou du Poitou .(100% farci!);
- Fin de la Saga
En vous donnant rendez-vous en 2011 ...
> Résultats : http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/doc/E_open_N_2010.pdf _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Merci pour cette fin heureuse.
Bravo à toute l'équipe.
 _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
moron a écrit: |
Cette "jeune" équipe Poitou-Charentes soudée et motivée a aussi "pulvérisée" l'équipe d' I.D.F. !
(ayant en son seing quelques pointures tels que Romain B. et Christophe L. )
Satisfaits étions-nous en quittant sous un gros grain cette Open de France 2010 ,
|
pulvérisé, yann,le terme est un peu fort, non ?? vous leur avez mis 45 points.........
par contre, oui l'équipe qui termine première vous a pulvérisé en vous en mettant 770....... :sorry:
 |
|
|
 |
|
|
|
Salut Nico 45 , sais-tu qu'à notre niveau ( inter-cantonnal ) , 45 points c'est énorme !
Notre but était de fuir ce fameux podium du bas , ce qui fut fait ( avec panache et dextérité ! );
Donc "battre" six équipes , c'est un exploit ! (Petite pensée aux "bas-niveaux" , merci ...) A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
moron a écrit: | Salut Nico 45 , sais-tu qu'à notre niveau ( inter-cantonnal ) , 45 points c'est énorme !
Notre but était de fuir ce fameux podium du bas , ce qui fut fait ( avec panache et dextérité ! );
Donc "battre" six équipes , c'est un exploit ! (Petite pensée aux "bas-niveaux" , merci ...) A suivre ... |
c'est vrai que vous vous êtes bien battus... |
|
|
 |
|
|
|
Prochain objectif : "ruiner" l'équipe homme Centre ! ...
(p.s.) Ah , si je n'avais pas réailsé 8 pailles ... , l'équipe Centre aurait "dégustée" ! , mais avec des si ...
A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
AAAAAAAA!!! c'est fameuses pailles....éternellement regrettées; mais c'est vrai...avec des "si", on refait le monde.
En tout cas bravo pour votre prestation, une vrai équipe de warrior!!  |
|
|
 |
|