Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Seb69 a écrit: | Il y a 2 ans, quand j'ai investit dans un tout nouvel arc, j'ai commandé sur France Archerie, je savais exactement ce que je voulais. J'ai pu payer en plusieurs fois sans problèmes (en envoyant tous les chèques en même temps). Avec une demande préalable bien sûr. |
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
angemagik niveau 2Age: 58 brienon Arme(s): recurve
|
|
|
il est vrai que pour un smicard 300 euros ou un peu plus ce n est pas grand chose, enfin bref
pour le credit mut c est la banque avec qui il travail ou une autre sa doit dependre des archeries
kiki 32 pour l'occasion j ai donner c est tout bon ou le contraire,pour exemple un junior de mon club a acheter des branches d'occasion des inno 6 a 8 mois apres ils on exploser
on ne peut jamais savoir ce que sa vaut a part peut etre si c est un gars de ton club
je trouve quand meme bizarre qu'une archerie qui propose ces services ne le presente pas sur leure page d accueil,je pense qu ils y gagnerais et aurais plus de clients fideles
merci pour les reponses
 |
|
|
 |
oneidafan niveau 4Age: 43 archers agathois Arme(s): Vantage Elite Plus 2012 o
|
|
|
ou pas
je connais une archerie qui la eu fait mais qui s est fait avoir.
c tjs pareil il y en aura tjs qui tricherons... on ne peut jamais être sur
le la personne avait laisser 3 chèques.
le premier est passe et les 2 autres ne sont jamais passes car refuses par la banque..donc c est pour l archerie....
malheureusement malgré que notre sport ne soit pas très connu, il y a tjs des personne qui trichent..
c dommage je trouve.
bonne journée |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Depuis quelques temps les grands magasins sont obligé de passer par un organisme de crédit. Donc je pense que les paiements en 3x par chèque ce n'est plus toléré officiellement.
En occasion, il vaut mieux éviter le haut de gamme pour les lames, surtout dans les grosses puissances. Les casses de lames, c'est déjà pas rare. Alors on peut pas forcément accuser l'archer d'une mauvaise utilisation.
Le problème dans le TAA c'est qu'on qu'on a l'idée que si on n'a pas le haut de gamme dans le matériel on peut pas espérer gagner. Ce qui est totalement faux car bien souvent on est en dessous des performances du matériel.
Quand je vois les scores que faisait Céline Bezault en 2009 avec une SF forged et des lames SF carbon foam, je pense qu'il y a de quoi faire... |
|
|
 |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
Je crois que ouba a la bonne idée.
tu met du fric de coté pendant quelques mois. _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
1O€ de coté chaque semaine (ça ne fait que 40€ par mois donc 4,2 du smic sur la base de 1055€). Soit un total par an de 520€ (52 semaines).
Il n'y a qu'a attendre que le bas de laine atteint ta dépense prévue et ça roule ...
Ca fait 10 ans que je fais ça et c'est "TOP" :wink:
Toutes mes dépenses se font en espèces et cerise sur le gateau : mon épouse ne sait pas combien je dépense pour le tir à l'arc (or licence et compétitions bien entendu ...)  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.