Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GuillaumeG niveau 4Age: 41 Arme(s): CL
|
|
|
j'y pensais aussi ;
mais bon ils nous manquerais un peu quand même :p
ps: peux être que les bretons n'en voudrais pas non plus ? :p
 |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
dej la DRE sans eux, ca va être légèrement moins drôle, mais je suis sur qu'ils sont capable d'organiser une RE pour qu'ils ne nous manquent pas trop. _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
Qu'est ce qu'on contrôle tout Guillaume ? :?
Oui Mathieu je confirme bien que Candé ne fais plus de DRE cette année car nous ne sommes pas assez à tourner pour faire les manches.
Nous avions dis a l'équipe de Nantes qu'ils resteraient en DRE cette année car nous arrêtons.
Et c'est trop mignon ton dernier commentaire Mathieu, sa nous touche beaucoup :D
Et nous restons dans le 49 meme si la frontière avec le 44 n'est qu'a 3 km de chez nous !! |
|
|
 |
|
|
|
archerloco24 a écrit: | Qu'est ce qu'on contrôle tout Guillaume ?  |
pas dans le sens de gérer mais de vérifier ;) |
|
|
 |
|
|
|
vérifier quoi ?!!! Qu'es ce qui te faire dire sa ?!!! par ce que je comprend pas trop la :S |
|
|
 |
|
|
|
les infos qui circulent sur candé :o |
|
|
 |
|
|
|
Pourrais tu me les énoncer ces infos stp ?!! Car la je comprend rien du tout ! |
|
|
 |
|
|
|
archerloco24 a écrit: | Pourrais tu me les énoncer ces infos stp ?!! Car la je comprend rien du tout ! |
il s'agissait de boutade du fait que le l'article était a peine poster que tu l'avais déjà remarquer  |
|
|
 |
|
|
|
ha je croyais que tu allais déclencher une guerre mondiale entre Candé et Murs érigné alors que ces deux clubs s'apprécient fortement !!
Bah ca prouve que je vais voir le site de la ligue tous les jours et qu'il m'interesse  |
|
|
 |
|