Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Utilisateur désactivé 4 niveau 3Arme(s): contender
|
|
|
Je ne disait pas cela dans ce sens mais , quand hoyt ou pse ont sorti leurs modeles 2011 sur le net ,tout est sorti en meme temps , chasse cible , enfin il me semble , les gens qui attendent de changer leur materiel , attendent les news pour prendre leur décision et vu les réactions des gens sur les diffèrent forums , beaucoup on été surpris sur la gestion cible de mathews ,
Maintenant , comme je le disais , je suis nouveau dans le monde du tire a l arc , je faisait du vtt avant , et la plupart des marques sortent leurs gammes completes et n attendent pas que la concurrence leur bouffe des parts de marche en sortant trop tard ou par morceaux
C est surtout que j ai eu l occasion d essayer un apex7 et j ai vraiment accroche , j adore le fonctionnement la finition et j aurais voulu me paye un mathews cible neuf et le triumph ne me plais pas du tout donc 1200E dans un arc qui ne vous plais pas , j attendais 2011 ; mais vu que je n ai pas de nouvelle des delais pour le contender que j ai commander , il n est peut etre pas trop tard |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
La saison de chasse est ouverte aux US, donc il faut dévoiler la gamme chasse 2011 pour coller au calendrier.
On parle de gamme 2011, donc ca commence en janvier non?
L'exception est faite pour les arcs chasse, mais les arcs cibles sortiront bien quand une gamme 2011 doit sortir, c'est à dire pour 2011...
Si on commence a gueuler parce que les gammes de l'an prochain arrivent pas vite, on va finir par sortir la gamme 2012 en février 2011... |
|
|
 |
Utilisateur désactivé 4 niveau 3Arme(s): contender
|
|
|
Je ne gueulais pas non plus , je ne suis pas a 3 mois prêt ,les catalogues sont la pour ca , nous faire envie sur ce qui va sortir , et tant mieux , mais ca tombe bien ce que tu dis ,j ai eu ce jour mon archerie qui n arrive pas a avoir ma commande parce que chez leurs fournisseurs , le modele que je souhaite, en 2010 ils n en n ont plus et 2011 ne sont , logiquement car je suis d accord avec toi , pas encore sortis ....Mais je suis d accord , les modeles 2011 doivent arriver en 2011 , j etais , comme d autres,juste surpris de ce que mathews presentait pour 2011 apres leur fameux decompte , je ne savait pas qu il presentait en 2 fois
Et puis vu comment partent les choses pour l arc que je souhaitais acquerir , peut etre que l on aura d ici la des news qui me feront changer de modele ... |
|
|
 |
Pierrotbrisson niveau 3Age: 34 chartres hb Arme(s): poulies
|
|
|
vinceH22 a écrit: | Je ne gueulais pas non plus , je ne suis pas a 3 mois prêt ,les catalogues sont la pour ca , nous faire envie sur ce qui va sortir , et tant mieux , mais ca tombe bien ce que tu dis ,j ai eu ce jour mon archerie qui n arrive pas a avoir ma commande parce que chez leurs fournisseurs , le modele que je souhaite, en 2010 ils n en n ont plus et 2011 ne sont , logiquement car je suis d accord avec toi , pas encore sortis ....Mais je suis d accord , les modeles 2011 doivent arriver en 2011 , j etais , comme d autres,juste surpris de ce que mathews presentait pour 2011 apres leur fameux decompte , je ne savait pas qu il presentait en 2 fois
Et puis vu comment partent les choses pour l arc que je souhaitais acquerir , peut etre que l on aura d ici la des news qui me feront changer de modele ... |
t'inkiete d'içi 2 semaine les sortit seront là !!! |
|
|
 |
Olivier niveau 2Arc du Maine Arme(s): Poulie
|
|
|
Le Conquest 4 semble rester au catalogue. Je l'envisage en 50 livres pour remplacer mon Ultratec devenu trop puissant... L'âge!!!
N'ayant pas la posibilité d'en essayer un, pouvez vous m'aider dans mon choix en me donnant des précisions sur les Cam : Sont elles du même type que les CAM 1/2 de Hoyt avec une vallée correcte ou une vallée très courte comme sur les arc rapides récents ?
De plus, pour commander la bonne allonge, il faut prendre son allonge au point de pivot (fixation repose fléche ?) et ajouter 1 pouce 1/2 ?
Merci de votre aide.. _________________ Just for fun |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Olivier niveau 2Arc du Maine Arme(s): Poulie
|
|
|
Allonge 26 / 26,5 au point de pivot. Il faut que je revoie, j'ai modifié ma position récemment.
MiniMax Cam : souple et vallée confortable ? _________________ Just for fun |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
bitchiack a écrit: | si ton allonge le permet, il faut prendre le C4 avec des "minimax-cam", merveille des merveilles... |
Les allonges sur le C4 sont AMO (ATA). Les modèles plus récents sont souvent 1/8" à 1/2" plus long!
http://pgremeaux.com/fr/2009/12/allonge-amo-ata/
Les Minimax comme bitchiack te suggère sont très doux, une vallée confortable et un mur plus franc que le Cam 1/2. Se tune très bien. C'est un des bijoux de Mathews et difficilement remplaçable dans leur gammes!
Max cam ou MiniMax cam sont ajustable de 1/2" - 1" vers le bas (ex. Max cam de 30" peut descendre à 29" à chaque 1/4") et n'ont pas de demi-allonge (29.5"). |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
J'ai eu quelques rumeurs que Mathews vont réintroduire l'Apex et Apex 7 pour 2011 ... |
|
|
 |
Fred niveau 3Age: 55 http://ahrca.forumactif.com/forum.htm Arme(s): Compound
|
|
|
...ma rumeur est qu'un nouvel arc de cible pourrait être dévoilé lors du Mathews show au alentour du 8-10/12. Ce n'est qu'une rumeur, je n'ai pas d'information... _________________ Fred Erhart, archer alsacien |
|
|
 |
Pierrotbrisson niveau 3Age: 34 chartres hb Arme(s): poulies
|
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|