Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Bon, faut aussi être compréhensif... C'est quand même pas du langage SMS. Même si l'orthographe est un peut malmenée, ce n'est pas non plus l'école ici... Si au moins on pratiquait le TAA à l'école... |
|
|
 |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
je ne savais pas que vous étier tous des ingénieur de la NASA ...  |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
ivan-missotten a écrit: | je ne savais pas que vous étier tous des ingénieur de la NASA ...  |
Étier
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Un étier est un chenal étroit dont la longueur peut atteindre plusieurs kilomètres et contenant de l'eau provenant de la mer.
La plupart des étiers servent à l'alimentation en eau des marais salants, mais d'autres ont d'autres vocations :
* voie navigable (pour bateaux à faible tirant d'eau);
* séparation de parcelles agricoles
 _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
cour un peu dehors comme sa tu arrête de dire des connerie |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
ivan-missotten a écrit: | cour un peu dehors comme sa tu arrête de dire des connerie |
Méfie toi ivan à parler ainsi on va croire que c'est du flammand  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
pas grave j'habite a Bruxelles XO |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
jmp a écrit: | ivan-missotten a écrit: | ok, pas de probleme.  |
Merci à toi  | Bah, arrêtez de le taquiner, c'est bon le message est passé.  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Jmp .. Et puis à 14ans, on a encore le droit de faire des fautes ! Non ? :lol:
Et sinon pour ma part je te conseillerais la hélix plutôt que la nexus .. Parce que je crois que c'est les mêmes mais que la hélix est plus rigide .. ( et aussi plus lourde donc sûrement plus stable ..);
Je me trompe sûrement !..  |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
Geekarchery a écrit: | Merci Jmp .. Et puis à 14ans, on a encore le droit de faire des fautes ! Non ?
|
Et à partir de quel age on n'a plus le droit?  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
61 ans !  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Geekarchery a écrit: | Merci Jmp .. Et puis à 14ans, on a encore le droit de faire des fautes ! Non ? :lol:
Et sinon pour ma part je te conseillerais la hélix plutôt que la nexus .. Parce que je crois que c'est les mêmes mais que la hélix est plus rigide .. ( et aussi plus lourde donc sûrement plus stable ..);
Je me trompe sûrement !..  |
Plus rigide => ca ne convient pas à tout le monde
Plus lourde donc plus stable => vrai à condition que la puissance accepte un arc lourd devant. Sinon, ca ne sera pas stable du tout. Et même avec une grosse puissance, une poignée légère a l'avantage de permettre à l'archer d'équilibrer son arc absolument comme il veut. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|